module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Acquisition de Pinnacle 26

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par juncalense, 1 Mars 2023.

  1. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bonjour !
    Je viens de faire un pas vers la version 26 de Pinnacle. J'ai aussi profité des offres de Overlays Bundle Vol 1. et suivantes...
    Mon problème c'est que j'ai téléchargé toutes les offres en bonús, mais seulement une est bien dans Pinnacle, les autres se sont installées dans le bureau dans des dossiers en forme de photo et je sais pas comment les utiliser dans Pinnacle.

    D'autre part j'ai gardé mon ancienne version Pinnacle 22 ou j'ai toutes les add-ons NewBlue, dans la version 26 ces add-ons sont aussi de dans, mais en les utilisant ils ont un filigrane et je me demande pourquoi. Que dois je faire?

    Je vous remercie pour une quelconque information..
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Je ne comprends pas. As-tu acheté PS26 ? Car faire un pas , ce serait par exemple installer une version d'essai.
    Tu parles de Overlays Bundle. Tu dis que les éléments se sont installés dans un dossier du bureau. Honnêtement, je n'ai pas fait cet achat. Mais il me paraît normal qu'il a été créé un dossier média. Puisque ce sont des fichiers médias. Je n'ai pas le détail. Mais tu dois sans doute les utiliser pour enrichir les graphics et les animations de tes menus, ou tes thèmes de Montage. C'est à toi de les archiver selon les dossiers qui sont liés à Pinnacle. Et ça chacun à son propre rangement.

    Pour la question des add-ons, les droits d'utilisation ne sont actés que pour une version du logiciel. Tout dépend des accords commerciaux. À toi de voir avec NewBlue, s'il existe des mises à jour. Avec PS26 Ultimate, d'origine tu as quelques add-ons qui s'installent. Avec les bonus , tu dois en avoir d'autres. Ceux-là ne présentent pas de filigranes quand tu les utilises. Mais c'est normale que ceux, qui datent de PS22 , demandent un droit d'utilisation.
     
  3. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Je vois que avec les bonus, tu es abonné à Studio Backlot pour 1 an. Tu dois pouvoir y trouver toutes les explications concernant PS26 Ultimate.
     
  4. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Oui....j'ai bien acheté Pinnacle 26, d'abord j'ai fait l'essai avec la version de test il y a quelque temps et là je me suis décidé pour l'achat.
    Tu as bien répondu à mes questions et je te remercie. Je vais voir ce que je peux faire avec tout ça!
    Ça vaut le coût de passer à la version 26, plus rapide et j'aime ça.
    Merci!
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous