module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquisition = AVI de qualité très decevante , Help

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par groudier, 24 Février 2003.

Tags:
  1. boubabop

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    débridage gratuit ???

salut Pulsar,
    tu as dis : " il faut savoir que beaucoup de caméscopes sont débridables gratuitement pour obtenir le DV-IN."

Tu peux préciser stp ? car perso j'ai un nv-mx5eg, j'aimerai bien le débrider, mais a chaque fois sur les sites on me demande 25 euros :(

Bizarre puisque sur les forums tout le monde parle de cable a 4 ou 5 euros, si je savais fabriquer un cable il n'y aurait pas de problème mais malheureusement je n'y connais rien.

Cela signifie t'il que le débridage gratuit est reservé aux connaisseurs (soudure etc ...) ou bien y a t'il vraiment un moyen de débrider sa cam gratuitement, bien sur je suis pret à payer les composants du cable, les frais de ports voire meme une petite compensation, mais 25 euros je trouve que c'est du vol. ( surtout que 25 c'est le minimum, certains demandent 80 euros mdr :D )

@+

Chargement...

Partager cette page