module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquisition avec MovieBox DV !

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par ThierryBab, 5 Juin 2006.

Tags:
  1. ThierryBab

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !
    J'ai acheté récemment d'occasion une MovieBox DV Pinnacle. Malheureusement j'ai un problème avec ce boitier. La sortie de ce boitier est connecté sur l'entrée FireWire de ma carte son Sound Blaster Audigy grace à un cable FireWire. Le problème est que je n'arrive pas à sélectionner l'entrée vidéo analogique RCA (jaune) avec la sortie en DV.
    En utilisant le bouton "Select" je fais défiler l'affichage de la diode face aux différentes entrées (RCA, S-vidéo et DV) afin de sélectionner celle qui m'intéresse (dans mon cas l'entrée RCA) mais la diode face à la sortie DV ne s'allume que lorsque l'entrée DV est également allumé sinon elle reste éteinte pour les autres sélections. En fait il m'est impossible d'allumer la diode de l'entrée RCA avec la diode de la sortie DV. Sur le CD fourni avec la Box je ne trouve aucun fichier d'aide. Si quelqu'un pouvait m'aider ?
    Merci
    @+
    Thierry

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page