module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

acquisition audio avec Pinancle dv500

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Damien36, 23 Août 2006.

Tags:
  1. Damien36

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'essaie de capturer une bande son à partir d'une source audio via la black box. Je n'arrive pas à trouver la fonction dans pinnacle ni première qui permettrait d'enregistrer un bande son uniquement. Je sais que c'est possible via d'autres softwares de montage. Est-ce possible avec pinnacle. Si oui comment?
    Merci pour vos conseils
     
  2. M-B

    M-B

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Capture Audio avec DV500

    Bonjour
    On peut faire de la capture Audio sous DV500 avec premiere
    Il faut :
    Faire F5 pour avoir l'écran de capture. clique sur l'onglet Configuration, dans Pilote de matériel,clique sur Editeur et dans pilote de matériel choisir Aucun. Une nouvelle barre de capture apparait (Enregister). A gauche en bas de la fenetre acquisition vidéo il y a deux icones "vidéo et audio" clique sur vidéo pour annuler la capture. Il ne reste plus qu'a cliquer sur enregister
     
Chargement...

Partager cette page