module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquisition analogique oui mais comment?

Discussion dans 'Montage' créé par coolman, 16 Mars 2004.

Tags:
  1. maurice2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    video

bonjour
    il y a une solution pour la saugarde de tes k7 mais c'est de l'argent.chez panasonic il y a une machine qui est le DMR-E100H dont il reste encore quelques exempaires sur le net .je l'utilise pour les mêmes raisons que toi .pour info un magnetoscope ou un camescope relié au DMR et il fait le travail et grave le dvd tout simplement.en+il y a un tuner pal secm.
    bonne chance

2. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pov' coolman, je sais pas si tu as vraiment eu tes reponses!!!

je ne sais pas si la wintvgo accepte de reconnaitre un codec quelconque, et quelle est sa resolution...
    Mainconcept pourquoi pas. comme codec "universel" (qui s'adapte a toute les cartes ana ou presque, j'utilise Morgan MJPEG. Il est pas si mal...

Pour la Xcapture, si tu cherches sur le repaire, tu verras qu'on en dit plutot du bien (sauf petit probleme...) alors pourquoi pas, elle est tres abordable.

pour capturre et monter gratoss, cherche aussi sur le repaire, tu trouveras de nombreux nautes qui utilisent Virtualdub...

Finalement, il parait que la sauvegarde sur DVD ne dure guere, ce que je crois volontiers.
    Alors, sauvegarde donc sur...CD. En encodant avec un bon DivX ou un SVCD, tu feras tenir 1h ou 1h 1/2 de video de qualite respectable, qui ne feront pas trop de tort a tes Hi8. (mais exerce toi d'abord, parce que trouver les bons encodeurs et les bons reglages, c'est pas tres facile.)
    Et comme c'est pour garder des souvenirs et que tu ne veux pas revenir dessus pour monter (?) ne t'en fais pas pour la difficulté (pas l'impossibilité) a monter en MPEG...

Et pour moins de 1000€ tu te feras plaisir, ne t'inquiete pas...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous