module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Acquisition analogique – La suite

Discussion in 'Transferts vidéo analogique vers numérique' started by TwentyArt, Mar 10, 2006.

Tags:
  1. TwentyArt

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    74
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ayant acquis le boîtier externe ADS PYRO A/V Link w/ Eléments (API 555) dans l’espoir de pouvoir capturer et monter avec mon vieil ADOBE Première 4.2, j’ai dû déchanter.

    1- Première 4.2 reconnaît l’entrée DV mais ne capture rien :perplexe:
    2- Studio 9.1 SE (pré installé sur mon ordinateur) capture sans problème.
    3- Première Eléments 1.0 livré avec le boîtier PYRO signale « aucun pilotage de matériel » et ne capture rien :perplexe: :perplexe:

    Quelqu’un peut-il me dire pourquoi le logiciel livré avec le boîtier PYRO Link n’effectue pas ce pour quoi il est prévu, alors que celui pré installé le fait ?
     
    #1 TwentyArt, Mar 10, 2006
    Last edited: Mar 27, 2006
  2. TwentyArt

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    74
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut être que la réponse est dans ce message que j'ai posté dans ce forum.
    Curieux que personne m'ai donné cette direction qui reste pour l'instant stérile.
    Adobe et ADS ne serait donc pas plus sérieux que Pinnacle dans le traitement de leurs clients dit "grand public"
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous