module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition ana..RENDU bloqué

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par HACHIM, 3 Juillet 2005.

Tags:
  1. HACHIM

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut.J'apprécie ton aide.Tu pense que mon acquisition est correcte et que mon souci ne vient pas de là mais plustot de la qualité du film? Je vais essayer ta méthode.A+

2. angelique73

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    logiquement je pense que si l'acquisition n'était pas correcte tu ne pourrais pas travailler dessus...d'où l'interet de convertir les fichiers.

3. HACHIM

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut.Je le pense aussi.C'est quand même bizard...à moins que les images ne soient pas de bonne qualité.10min par séquence ça fait beaucoup..maias enfin..Par contre juste un détail :dois-je travailler chaque séquence de la même façon que si je faisais un montage( FX,TEXTE,FOND SONORES...)? ou bien je mets bout-à-bout chaque image ou scène sans rien et seulement à la fin que je rassemble tout? Merci

4. angelique73

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça dépends de ce que tu veux faire, si tu veux pouvoir stocker les avi sans montage tu teste sans, en plus je pense que c'est mieux, plus léger à traiter pour le pc. MAis si t'en fout d'avoir ces images sans les effets, tu peux tester avec les effets.
    Mieux, tu teste avec les effets jusqu'à trouver le morceau qui coince, que tu traiteras sans effet (tu les remettra post AVI...
    C'est pas bien clair mais j'espère que tu comprendras.
    Bon courage!

5. HACHIM

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sympa et merci pour ta patience.Je vais faire quelques tests.J'espère ne pas t'avoir ennuyé.

6. BLR33

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Blocage lors du rendu..

Bonjour Hachim,

J'ai le meme probleme.
    Studio 9.4.3 / Pentium 4 / Memoire 512Mo / HD 40Go + 120Go
    La capture d'une VHS/C se passe normalement, le blocage se produit lors du rendu, avant création du fichier AVI.
    J'ai fait differents essais pour voir d'ou venait le pb :
    - Visu des ressources CPU / Memoire : ne semble pas travailler.
    - Arret des processus superflus
    - Rendu par petites scenes de 1 à 2 minutes (resultat du decoupage auto). Certaines passent, d'autres bloquent à des endroits differents à chaque fois.
    - A noter que j'ai déja monté une video l'an dernier sur cette meme config, mais avec une version Studio 9 antèrieure (je ne sais plus laquelle).
    Donc, quand meme, gros doute. :perplexe:

7. HACHIM

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.Donc mon cas n'est isolé.Je ne vais passer mon temps susr ce pronlème donc je vais essayer MAGIX VIDEO DELUXE et lui n'a pas ce genre de bug .A+

Chargement...

Partager cette page