module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquisition Adobe Premiere Elements et rendu

Discussion dans 'Montage' créé par Bipbip_Fr, 10 Février 2006.

Tags:
  1. Bipbip_Fr

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Lorsque je récupère mes vidéos depuis Premiere Elements, celles-ci s'affichent sans aucun entralecement. Dans mon montage il en est de même. Par contre, quand je fais un apercu du DVD final, les vidéos sont entrelacées avec des effets bizarres dans l'image. Pas du tout agréable à l'oeil. Quelle est la solution pour faire disparaitre cela ?

    Merci

    Bipbip_Fr
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 282
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    cela ressemble à une inversion de trame.Si tu travailles en DV il faut prendre la trame du bas en premier à l'acquisition (en général c'est automatique lors de la capture en DV) et ensuite à l'encodage en MPEG2 il faut aussi prendre la trame du bas.
    Cela pour le lecteur de salon.
    Si c'est pour regarder sur ton PCil faut désentrelacer les images avant d'encoder ou lors de l'encodage
    @+
     
  3. fredneol

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème, mais j'ai déjà vérifié et le paramètre "trame inférieure en premier" est choisi par défaut...

    Est-ce qu'il y aurait une autre solution... c'est vraiment décevant d'avoir de vidéos de "bonne" qualité analogique défigurée par une exportation douteuse...

    Merci d'avance...
     
  4. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 282
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Avec quel logiciel lis tu tes vidéo,
    Avec Power DVD je n'ai pas de problèmes d'entrelacement
    @+
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous