module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

acquisition à intervalles variable...

Discussion dans 'Prise de vues' créé par gipi s, 12 Mars 2006.

  1. gipi s

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    86
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour à tous:
    Voilà, je souhaiterais faire de l'acquisition image par image directement sur le disque dur du PC par l'intermédiaire d'un logiciel.... Je possède une cam trv 900 qui fait ça, mais les réglages ne sont pas assez précis et en plus c'est monstrueusement destructeur pour sa mécanique.
    Plus précisément, j'experimente des actions et réactions sur divers objets mais sur de longues période. Je voudrais voir le résultat en accéléré (ex d'une feur qui s'ouvre). Je dois donc pouvoir paramétrer une image toutes les 8 secondes par exemple sur 5 où douze heures.
    j'ai essayé plusieurs possibilitées à savoir; -première pro 1.5 qui ne gère pas du tout cette fonction, -Storm édit qui fait im par im mais manuellement et pas pratique, et ce n'est qu'avec scenalyzerlive 2.1 que j'obtiens les meilleurs résultats. en effet, une fenêtre est consacrée à la capture d'image en pressant F11 ou enter.... Et le plus génial lorsque l'on sauvegarde les clichées accumuler, il les converti en .avi....
    le problème est que l'on ne peut pas l'automatiser, bref, il faut rester devant le clavier. impossible d'y songer, rendez vous compte.... 12 heures à presser une touche toute les 15 secondes:non: :hum: :lol:
    J'ai même essayé les tâches planifiées de Windows XPpro mais il n'ouvre que le logiciel, pas moyen de piloté une fonction à l'intérieur de celui ci...

    Quelqu'un a t il déjà fait ça,et existe t'il une solution ?
    merci beaucoup de m'avoir lu,
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous