module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition à intervalles variable...

Discussion in 'Prise de vues' started by gipi s, Mar 12, 2006.

1. gipi s

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour à tous:
    Voilà, je souhaiterais faire de l'acquisition image par image directement sur le disque dur du PC par l'intermédiaire d'un logiciel.... Je possède une cam trv 900 qui fait ça, mais les réglages ne sont pas assez précis et en plus c'est monstrueusement destructeur pour sa mécanique.
    Plus précisément, j'experimente des actions et réactions sur divers objets mais sur de longues période. Je voudrais voir le résultat en accéléré (ex d'une feur qui s'ouvre). Je dois donc pouvoir paramétrer une image toutes les 8 secondes par exemple sur 5 où douze heures.
    j'ai essayé plusieurs possibilitées à savoir; -première pro 1.5 qui ne gère pas du tout cette fonction, -Storm édit qui fait im par im mais manuellement et pas pratique, et ce n'est qu'avec scenalyzerlive 2.1 que j'obtiens les meilleurs résultats. en effet, une fenêtre est consacrée à la capture d'image en pressant F11 ou enter.... Et le plus génial lorsque l'on sauvegarde les clichées accumuler, il les converti en .avi....
    le problème est que l'on ne peut pas l'automatiser, bref, il faut rester devant le clavier. impossible d'y songer, rendez vous compte.... 12 heures à presser une touche toute les 15 secondes:non: :hum: :lol:
    J'ai même essayé les tâches planifiées de Windows XPpro mais il n'ouvre que le logiciel, pas moyen de piloté une fonction à l'intérieur de celui ci...

Quelqu'un a t il déjà fait ça,et existe t'il une solution ?
    merci beaucoup de m'avoir lu,

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous