module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ACPI carte PCI et XP familial

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par jcgrini, 23 Février 2003.

Tags:
  1. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Oui c'est comme ca que je vais proceder, afin de garder la possibilité de travailler+internet opérationnel.
    Merci @+

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Bon et bien j'ai echangé mon DD par un vierge et j'ai fait plusieurs tests. Le passage du PC Monoprocesseur ACPI au Standard PC c'est fait sans problèmes. les drivers étaient déja dans le DD. Mais comme DAN l'expliquait ça ne change rien en ce qui concerne le verrouillage des réglages automatiques. Les IRQ ont changés, Mais on ne peut pas faire de réglage des ressources, SAUF s'il y a un conflit ou un problème, dans ce cas les réglages sont libérés.
    j'ai testé 2 versions de windows XP Familial,
    1°) une vendue complète dans une boite, ici aussi l'astuce 2 fois alt Ctrl Del pour ouvrir une session administrateur en mode normal ne marche pas, et j'ai testé plusieurs réglages de bios avec XP en mode standard PC (sans l'ACPI), ils ont toujours été ignorés et les réglages ressources sont Toujours restés vérrouillés (sauf celle de la carte mère comme LPT1).
    Mon BIOS est: Award Software,Inc. ACPI BIOS, 20/08/2002.
    Mon bios est ACPI???
    2°) j'ai installé mon CD de restoration SONY, IDEM. Mais heuresement qu'en prevision de ces installations j'avais extrait tous les drivers non windows de mon 1er DD car dans les deux cas l'installation terminée je me suis retrouvé avec du matériel non installé et aucun CD drivers??? Peut être sont ils cachés dans un CD d'install?? je conseille à ceux qui n'ont pas une copie de tous les drivers de leur machine d'utiliser WINDRIVER c'est un sharware de 15 jours d'utilisation. suffisament de temps pour faire une sauvegarde des derniers drivers installé. il vous range tout ça dans un dossier bien classé par matériel.
    3°) chez un ami qui a XP pro, j'ai constaté Que tous les réglages étaient aussi verrouillés.
    Je n'ai plus d'espoir, je capitule.
    Merci à tous pour votre aide.
    @+

3. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bien sur sinon XP n'aurait meme pas booter avec la HAL ACPI !!! En plus c'est ecrit dedans qu'il est ACPI...
    Je te l'avais bien dit ;)

Desole pour toi.

Dan

Chargement...

Partager cette page