module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acheter video studio 9 ?

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par iadelajoie, 31 Août 2005.

1. iadelajoie

iadelajoie Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je possede video studio 8 et me demande s'il y a un interet a acheter la mise à jour video studio 9 (44€) de chez ulead
    si oui pourquoi merci à tous et bonne jounée
    et une autre question:
    quel est l'avantage de ulead media studio pro par rapport à video studio 9

2. Pacific

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, j'avais vanté les mérites en son temps de VS8 , mais la version 9 ne me semble pas apporter beaucoup de plus (encore que pour ceux qui n'ont rien je la conseille fortement dans le cadre d'une utilisation amateur éclairé à ce prix c'est le meilleur compromis).
    quant à Média studio pro 7 à 199 € c'est une affaire , et j'attends avec impatience la version 8 à 399 € avec le traitement HDV ça va bousculer le monde de la vidéo.
    Mais à voir aprés test en octobre:love:

3. iadelajoie

iadelajoie Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci je vais attendre octobre a+

4. yug 30

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai ,essayé ulead media studio pro en version trial c'est beaucoup plus compliqué qu'uvs et je n'ai pas approfondi pour l'instant(on verra plus tard, peut-être) uvs 9 permet pour un amateur de faire de beaux montages.

je suis passé d'uvs 8 à uvs 9 et je ne le regrette absolument pas.
    avec la version 9 on peut faire du reglage fin de l'image, luminosite et contraste entre autres, kroma key, deformation video, etc....

La hdv, oui mais il faut que tout suive : camescope, logiciel de montage, ordinateur puissant, televiseur hd, etc....

5. guy desbois

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    media studio pro 8 et Video studio 9

bonjour,
    je suis en train d'essayer MSP 8 (version trial), qui est nettement plus facile d'utilistion que la version 7.

Par rapport à UVS 9, c'est un logiciel beaucoup plus complet puisqu'on peut utiliser plus de deux pistes video et audio et il y a beaucoup plus de reglages possibles bien qu' UVS 9 offre déja pas mal de choses.

Le mieux c'est de telecharger la version d'essai et d'essayer de faire un projet complet.

la version actuelle etant en anglais, ce n'est tres facile si on ne maitrise pas bien la langue. Avant d'acheter eventuellement je ferai un nouvelle essai avec la version française dès qu'elle sera disponible.

A+

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous