module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acheter une camescope sur le Net

Discussion in 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' started by grane, Nov 21, 2003.

Tags:
  1. truongquang

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    A Nomadeus.
    Je connais la raison maintenant, Il faut éviter à tout prix le site Nomatica.
    Un grand merci à toi.
    A+

2. Barbapapu

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    javascript:smilie(':non:')Pour la FNAC je suis entierement d'accord avec toi et je pourrais mm ajouter qu'ils sont vraiments arrogants.
    Par rapport a la camera une DV est accessible et c'est le format a utiliser. Ceci dit tout depent de ton budget.:non:

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Les parisiens ont la chance d'avoir des magasins qui pratiquent les mêmes prix agressifs que ceux du net. Je les préfère car au moins je peux toucher le matos qui m'intéresse et ne pas avoir de soucis de paiement et de livraison.

Pour les trouver, difficile de les mentionner ici (respect de la charte). Mais en cherchant un tout petit peu, ça devrait vite venir.

Bob

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous