module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Acheter une camera hdv a hong kong

Discussion in 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' started by boudhabi, Jan 16, 2007.

Tags:
  1. boudhabi

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je pars a hong kong et je souhaiterais acheter une camera hdv...Est ce que quelqu'un sait si cela vaut vraiment le coup?
    Par ailleurs je ne sais pas non plus laquelle acheter, donc je cherche des conseil a ce sujet la, plusieurs personne m'on conseillé une canon pour l' optique...Qu'en pensez vous?

    boudhabi.
     
  2. mat321$

    Trophy Points:
    1,300
    Likes Received:
    2
    Messages:
    462
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    salut,
    en effet les prix sont trés intéressant, tu peut aller sur ebay pour voir. tu trouve la hdr fx 7 a 2200euros et le xha1 a 2800. mais attention normalement qua,nd tu rentre en france faut payer les taxes sauf si tu dis pas que tu l'as acheter la-bas mais s'il il y a une fouille et que tu la garantie et tout ca tu paye donc c limite de la légalité.

    M
    Par contr meme ne payant les taxes c'est inéresant tco
     
  3. guy-jacques

    So

    Trophy Points:
    9,200
    Likes Received:
    156
    Messages:
    9,236
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Une précaution cependant.
    pour les camescopes qui n' assurent pas la bi-fréquence image, cas de la FX7 : ne pas sefaire "refiler" un modèle "NTSC" (en général moins cher qu' un "PAL") … No problèm si c'est une Z1 !
    Attention aussi, vu les rêgles de transport d' objets en cabine, il est possible que la caméra soit à "mettre en soute" : il faut le prévoir.
    Et, les contrôles douaniers … légalement, un "citoyen français" est tenu de déclarer toute "importation" ne provenant pas d' EU …
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous