module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Achète caméra de poing

Discussion dans 'Achats' créé par loloksm, 17 Avril 2008.

Tags:
  1. loloksm

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Bonjour à tous,

    je cherche à acheter une caméra type sony pd170, canon xm2 ou xm1, Panasonic AG-DVC30E, Panasonic DVX100.... enfin un camescope miniDV/DV tri-CCD (pas de HD, pas encore...)

    Si vous souhaitez ou devez vous séparer de votre chère et tendre caméra, j'attends vos offres à loloksm@hotmail.com

    keep in broadcasting:jap:
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous