module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Achat Sony VAIO, choix judicieux?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Repair_user, 18 Février 2011.

Tags:
  1. progressif

progressif Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise la TV en guise de moniteur (HDMI) : j'ai l'image HD + le son sur chaine Hi-Fi : nickel.
    Par contre il faut désactiver toutes les conneries du genre "pixel precise" "aspect vif" "fluid motion"... pour travailler, et surtout étalonner.
    Quel que soit le logiciel, ça marche;-). Perso j'ai EDIUS. Ca tourne bien, en cut, ou pas en cut d'ailleurs.

2. fab10

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Bonne nouvelle.
    "Quel que soit le logiciel, ça marche" : tu as testé toi même ?
    Edius a toujours eu de l'avance sur les autres pour ça, il me semble.

3. progressif

progressif Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben écoute j'ai aussi une vielle version de MAGIX.... ca passe aussi:-)

4. Réel-izator

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    --- Lenovo W510 (ou W700 pour les + riches) ----

=> En suisse, rabais de 50% pour les étudiants uni !

i7840 (vrai 4 coeurs), quadro fx, écran FHD, jusqu'à 16GB et 2DD qui supporte le RAID 0... que demande le peuple?

:good::good:possible sans OS:good::good:

+ worldwide known ThinkPad quality => clavier resistant à l'eau par expl !
    Digg this Post!Add Post to del.icio.usMarquePage Slashdot!MarquePage Facebook!MarquePage Google!ViadeoWikio
    Modifier/Supprimer le message

5. fab10

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Tu en fais du lobbying pour lenovo !!
    Je suis allé sur leur site, le W700 est une base intéressante, mais je n'ai pas trouvé d'endroit pour personnaliser avec toutes les belles options proposées.
    Lenovo c'est toujours ibm, ou le concept des thinkpad a été racheté par les Chinois ?

Pour le reste, je ne pense pas être un "étudiant uni".

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  6. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    pareil....a mon avis il est payé par lenovo

7. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +789 / 2 698 / -62
    +1 idem, de plus ce W700 est à cette date un vieux clou !!! ( sur le marché depuis 2008 !!)
    Bertrand

8. Réel-izator

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :cry2:Non je ne suis pas payé par Lenovo, mais j'ai une bonne expérience des laptops (déçu par les HP et Dell...), et mon oncle a encore un vieil IBM thinkpad 760ED bidouillé (ce truc doit avoir 15 piges!) qui fonctionne encore pour taper son texte et jouer au démineur!!
    Mais c'est grâce à des potes étudiants en com dans une université suisse que je me suis chopé le w510, mon frère graphiste s'est pris le w700 (avec tablette wacom intégré quand même) et voilà j'avoue être devenu un fan de cette marque qui privilégie la robustesse et les performances au design.

Sinon pour personnaliser un modèle, en europe c'est minimum 8 pièces ! Mais pour n'en personnaliser qu'un seul, faut l'acheter au US, en + selon les modèles c'est 2x moins cher.:good:

9. fab10

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    "Sinon pour personnaliser un modèle, en europe c'est minimum 8 pièces !" : dommage.
    Commander aux us pour un portable, je n'aime pas trop, en plus seven us est installé d'office.

En tout cas ce n'est pas le design qui me gêne, ce qui m'intéresse c'est puissance et résistance.

10. Réel-izator

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai... Son remplaçant s'apelle w701 et le W701DS(+ équipé).

ouai mais un patch fr est possible (si je n'm'abuse?), et c'est vrai qu'il faut en plus acheter un clavier QWERTY...

puissance: max i7920xm (!), quadroFX880M/2800M (1GB), 16Gb max, multi touchscreen (option), Wacom intruos4 avec le w701, colorsensor (=sonde colorimétrique de qualité en option pour 70$), Thinklight... + ne pas oublier qu'IBM conçoit tjs les cartes mères lenovo(assemblage), et qu'il participe grandement à la fabrication des proc de chez intel...

résistance: thinkpad is a legend... tape "legends of thinkpad" sur google/youtube si tu veux vérifier...

#25 Réel-izator, 16 Mars 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page