module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

achat pana ag-dvx100ae

Discussion dans 'Panasonic' créé par lemon, 21 Avril 2004.

1. Monglane

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arf, ça c'est con...! :col: Attends un peu, le temps de te remettre à flot, crois-moi, tu ne le regretteras pas, c'est une cam unique au monde--dans cette gamme de prix.

2. mach20

mach20 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tant pis

Non, je me suis décidé.

Je suis pas assez calé en prises de vue et en réglages (je débute en gros) pour me jeter sur la DVX100 et me ruiner.

Je vais commencer par une bonne VX2000, quelque chose comme ça. Mon objectif est de progresser en prises de vue.

Je vais essentiellement tourner des groupes et orchestres en concerts. Eventuellement je vais également les faire tourner sur des bout de clips (c'est là que je voyais l'intérêt de la DVX100)

Je préfère acheter moins cher car j'ai l'intention d'investir dans du montage également (certainement un powermac d'occasion avec FCP à moins que je ne booste mon PC et y mette Avid XPress, mais j'en ai marre des plantages PC)

3. Monglane

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les VX sont de bonnes caméras, c'est clair. Mais ça restera toujours... de la vidéo ! :rolleyes: Et une DVX100 en mode tout automatique fonctionne aussi simplement que n'importe quel camescope de base, tout en te permettant de faire ton apprentissage progressivement...

Mais bon, c'est à toi de voir hein... Moi je n'ai pas d'actions chez Panasonic... ;)

4. mach20

mach20 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DVX

C'est sûr que les images de la DVX100 sont très belles, cela dit avec une bonne post prod, on peut faire de jolie choses aussi. Un pote à moi qui une PD150 a tourné un clip et a réussi à donner un effet film que j'ai trouvé remarquable à la post prod.

5. mach20

mach20 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DVX100E

Finalement, j'ai pu obtenir un prix de 3350 euros pour une DVX100E neuve.

Je vais me lancer malgré mon imprévu financier. Je vais me démerder. Après des jours de réflexion, je ne peux pas me retirer la panasonic de la tête. J'hésitais avec la PD150 mais j'ai vraiment envie de travailler des images de qualité et surtout originales.

Surtout pour des concerts et clips.

J'espère que le gars ne l'a pas vendu entre temps...:(

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous