module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Achat Paluche

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par floleriderdu13, 8 Avril 2008.

Tags:
  1. floleriderdu13

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    131
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    je te conseillerai plutôt celle-là :
    LCTECH
    :cool:
     
  3. floleriderdu13

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    131
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas les mêmes tarifs :D

    Est ce que mon caméscope est compatible? :perplexe:
     
  4. opop

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Messages:
    1 314
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

    A priori oui! AV in mais pas de Lanc. Faire tout de même un essai avec une autre source vidéo ( par ex.sortie de magnétoscope) et vérifier qu'on a bien l'image et qu'on peut l'enregistrer.

    Actioncameras.fr

    Fiche Technique

    Attention l'ATC2K est un système complet qui enregistre sur carte mémoire( en qualité très médiocre) il vaut mille fois mieux une paluche + cam DV

    Une 480 lignes avec un grand angle de 3.6 et des connecteurs étanches pour 149 euros çà me semble bien...D'ailleurs tous les sites vendent à peu près la même chose ( sauf petites variantes de connecteurs etc...)
    J'ai maintenant une 550 lignes mais franchement la différence n'est pas énorme ( et c'est 100 euros de plus)
    Les caméras Abysse ( +chères) sont surtout recommandées pour la plongée. Elles sont reforcées et super étanches, mais le capteur est probablement le même.
     
  5. floleriderdu13

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    131
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oki merci

    Je le MV600 tout simple et pas MV600i

    Donc je penses me tourner vers celle à 149€.
    Par contre car j'ai peur que mon caméscope ne soit pas compatible, vous savez où je peus trouver un enregistreur ou caméscope avec l'entrée AV-In d'occas pas trop chère. Car il va un peu souffrir dans les voitures de rallye surtout sur terre et dans le camelback pour le VTT lol

    Donc si on peut éviter de mettre trop chère sa serait top :D

    Merci
     
  6. floleriderdu13

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    131
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un petit UP pour ma question :D
     
  7. opop

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Messages:
    1 314
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Tu prends la liste des cam Sony et Canon compatibles et tu cherches sur Ebay.
    Il y en a assez souvent et çà peut se monnayer entre 150 et 300 euros.
    Ex Sony TRV 22 et TRV 33, à recommander ( et bcp d'autres!)
    Tu peux aussi mettre une annonce dans la rubrique "achats"
     
  8. floleriderdu13

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    131
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oki merci.

    Pour l'instant j'ai trouvé:
    Canon MV630i Caméscope Numérique Mini DV 30€ Fin enchère 9 jours

    camescope canon MV600i 25.50€ Fin enchère 4 jours + + 1 batterie 2200 mah + 1 batterie 800 mah + chargeur + un cable tv + 2 cassettes + une sacoche de rangement en cuir pour le transporter

    Canon MVX150i Caméscope Numérique Mini DV 125€ fin enchère 18h + Adaptateur secteur, Bandoulière, Batterie Lithium propriétaire, Carte mémoire 8 Mo, Câble A/V, Câble USB, Logiciels, Télécommande



    Canon MVX150i Caméscope Numérique Mini DV 100€ Fin enchère 1 jours. Même contenu mais avec Ecran LCD cassé.

    Merci
     
  9. fanfan72fr

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,
    depuis plusieurs jours je cherche le meilleur compromis pas trop cher (qd meme cher mais bon) pas trop pourri au niveau de la qualité vidéo et pas trop encombrant ( pas facile tous ca ) .
    voila ce que j ai trouvé pour ceux que ca interresse:

    - l aquapack avec connectique : 85 Euros
    Aquapac sac étanche vidéo embarquée, Sportscam vente de sac étanche pour vidéos embarquées sportives

    -l archos 405 ( possibilité de mettre des carte SD 16 Mo mais attention la vitese diminue + vous prendrez des grosses cartes ) ceux qui le possede deja gagne 120 Euros ( le 605 va egalement mais pas les autres )

    ARCHOS 405 2Go Purple - Archos - Choix par marque - Lecteurs MP3 - MP4 et Multimédia - Image et Son - Hi fi vidéo sur Cdiscount.com

    il vous faudra l adapateur pour archos 50 Euros ( sortie AV/in necessaire pour la paluche)
    ARCHOS DVR Travel Adapter Gen - Stations d'accueil et enceintes - Stations d'accueil et enceintes - Lecteurs MP3 - MP4 et Multimédia - Image et Son - Hi fi vidéo sur Cdiscount.com

    et enfin la cam paluche à vous de prendre la bonne ( je pense que le grand angle est necessaire qq soit votre choix )
    environ 230 euros
    ensemble caméra embarquée 520 et supports, Sportscam vente mini caméra sports nautique

    la l angle est pas top 83 ° a voir avec eux ou ailleurs si on peut avoir un grand angle

    l alimentation 12 V pour la paluche 6.90 euros

    Alimentation 8 piles AA pour caméra embarquée, sportscam vente d'alimentation mini-caméra sports

    + pile rechargeable xxx euros

    soit 230+85+50+120 +6.90
    soit environ 500 euros ( c est fait qd meme)

    de + l archos vous servira pour plein de chose (mp3,vidéo,....)

    donnez d autres solutions si vous en avez et vos avis ( desfois que j ai loupé qq chose oups !! )
    et peut etre a voir pour une commande groupée pour ceux que ca interresse il y a peut etre moyen de gagner qq chose
     
  10. floleriderdu13

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    131
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vous me conseillez lequel? :perplexe:
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page