module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Achat miniDV entrée de gamme

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par comawhite, 2 Août 2007.

Tags:
  1. comawhite

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai une question assez classique, mais dont la réponse doit évoluer avec le temps. Quel camescope choisir?
    Je souhaite acheter un camescope entrée de gamme (autour de 300€), pour un usage simple et occasionnel. Mais j'en veux quand même pour mon argent...
    J'ai ciblé sur un mini DV, vu le budget. Je souhaite donc du mini DV, une image correcte, une machine fiable et si possible une autonomie correcte. Les "gadgets" ou les zooms monstrueux ne sont pas mon critère...
    J'ai repéré le Canon MD101, qui a l'air correct et se trouve vendu en pack avec sac+batterie (la deuxième batterie est très importante pour moi).

ici : Canon MD101 value kit (sac + K7 + batterie supplémentaire), Caméscope Mini DV, Image & Son sur Fnac.com

Que pensez vous de ce modèle? Existe-t-il des tests sur le net? Y a-t-il mieux pour le même prix, voire moins cher?

Merci d'avance

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  3. comawhite

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour l'adresse, je ne connaissais pas!

Quelle est la différence entre le MD110 (qui est testé) et le MD101? On dirait quasiment les mêmes produits, à part des zooms différents (30X et 35X).

Chargement...

Partager cette page