module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Achat Heroglyph V2

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by JPC79, Jan 6, 2006.

Tags:
  1. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Trophy Points:
    5,970
    il y a ou y avait une promo pour Noel de 30% sur toutes les version.
    vas voir sur le site de déclic video. pour le lien tu cliques sur son nom en haut et tu as son site.

2. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    200
    Bonjour, pour info, l'achat du plugin Heroglyph seul (pour Studio) n'est plus disponible. Il faut passer par l'achat de la version complète ou l'upgrade qui installera le plugin Studio automatiquement.

Sinon, une version bêta devrait voir le jour d'ici peu (dans la semaine, voire demain), avec la traduction en français. Dès que la version finale sera disponible, je vous informerai.
    On commence à multiplier les messages sur Heroglyph, je m'y perds moi... Je vais créer un thread résumant un peu le tout non ??? Avec les tutos, etc...

Invité

3. flc

flc
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,
    L'achat de Heroglyph RAPID V2.5 complet suffit il à débloquer le plug in de Studio 10, ou faut il débloquer le plugin de studio puis ensuite acheter la MAJ ...
    Car c'est pas le même prix car sur studio c'est 99 € + 34.30 € MAJ 2.5
    Alors que la version complète RAPID c'est 55.30 €
    J'ai fait l'essai d'installer la version de démo pour déjà essayer le logiciel et dans studio le filigrane Pinnacle est toujours présent....
    De plus pourquoi il faut payer le plugin Pinnacle studio alors que sur les autres logiciels (adobe,ulead,...) c'est gratuit..

#18 flc, Jan 24, 2006
    Last edited: Jan 24, 2006
  4. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    200
    Bonjour flc,

Il faut malheureusement pour l'instant (*) passer par le déblocage du plugin V2.0 auprès de PINNACLE SHOP pour avoir le plugin V2.5 qui soit fonctionnel à l'achat d'un produit proDAD.
    Donc:
    1- Achat du plugin V2.0 auprès de Pinnacle Shop
    2- Achat de n'importe quelle version de Heroglyph V2.5 (Complète ou RAPIDE) pour obtenir le plugin V2.5 fonctionnel dans Pinnacle Studio.
    Est ce clair ??

Si je le savais, je m'appelerai service après-vente proDAD (déjà que je fais pas mal pour eux!!!), et si j'étais au sein de proDAD, je n'aurai pas procédé ainsi car c'est un peu ridicule... Mais je crois qu'il y a des problèmes d'activation, et probablement des problèmes de sécurité.

(*) Maintenant, je me suis laissé dire que dans un futur proche, le plugin V2.5 devrait être disponible sur le Pinnacle Shop (plugin seul, sans la version complète qui s'achètera toujours chez proDAD).

Invité

5. flc

flc
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Merci DV pour ta réponse rapide :bravo:
    Par contre si je prend la version Rapid seule, en enregistrant mon travail sur un format AVI, existe t'il un format particulier pour le reprendre sous studio ??

6. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    200
    Oui, aucun souci.
    Tu jettes un oeil sur les tutos Heroglyph, celui du diaporama par exemple, et j'explique comment exporter avec Heroglyph. Y sont expliqués les paramètres à utiliser, AVI, RAW Codec (ils ne compresse pas et garde un format de grande qualité, "style BMP pleine qualité" si je puis dire. Ensuite, tu importes ta séquence dans Pinnacle Studio comme n'importe quel autre AVI.

Invité

7. flc

flc
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'ai franchi le pas j'ai investi dans heroglyph Rapid, je me suis enregistré sur heroglyph, j'aimerai savoir au bout de combien de temps on reçoit la clé ??
    Car la clé fourni est valide que jusqu'a dimanche prochain...

8. FILMAGIC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour.
    Dans les 24/48 heures.
    Serge.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous