module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Achat groupé pour Sony PMW-EX1

Discussion dans 'Sony XDCAM NXCAM, RX' créé par pruneJE, 29 Octobre 2007.

  1. VictorGolf

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voyez vous les amis, n'ai je pas raison. Les Prix sont déja surfaits l'on nous annonce un px tarfi de 6450 E /ht et on la trouve de suite à 5289 E Ht. (http://www.pbs-video.com/pmw-ex1-p-1882.html?gclid=CLz-yozP148CFRd1XgodggPVZg).

    Donc pas d'affolmeent dans peu de temps elle sera largement en dessous des 5000euros. Compte tenu de cette nouvelle donne je propose une concertation réelle et sérieuse entre nous afin de lancer un appel d'aoffre pour 10 ou 15 de ces petites bêtes. Je propsoe également d'en faire de même pour la panasonic qui utilise elle le format DVCPRO HD mieux reconnu par le monde pro.

    Merci de me confirmer vos demandes précises afin de monter " au feu" avec des cartouches sérieuses.
     
  2. VictorGolf

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les amis voici un joli site ou en clicquant sur les drapeau nous pouvons voyager à travers les price en Europe et suisse. Eloquent n'est ce pas ? Et là nos PB intra communautairement parlant lIBERTE des BIENS et des MARCHANDISES.

    PS : J'attend vos engagements en volume pour négocier. :bravo:


    http://www.argep.hu/
     
  3. ornans

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 282
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: C'est bien pour cela que je ne suis pas disposé à mettre 700€ dans l'achat de cartes :jap:
     
  4. Bony

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    4 056
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    C' est tout à fait vrai ça ; d' ailleurs j' ai postposé l' achat de l' EX1 pour plus tard .... Et puis il aura aussi les deux modèles à objectifs interchangeables pour nous rappeler que la cassette n' est pas morte bien au contraire , 4 heures 30' avec une grande cassette qui ne coûte que 19 euros ... On va bien reflechir au problème !!!
     
  5. pruneJE

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    123
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso j'ai passé ma commande seul. Désolé mais impossible d'avoir mieux, et pire, en commandant groupé on est pas certain d'avoir toutes les camera en meme temps...
    530 HT la camera, 400e le grand angle
     
  6. ornans

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 282
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et dire qu'avec des capteurs 1/2'', ces modèles auraient été proches du camescope idéal-pour amateur passionné, du moins sur le papier :(
     
  7. mcprod

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    868
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    là c'est très intéressant...;)

    A+

    mcprod
     
  8. pruneJE

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    123
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK, il manquait un 5 : 5300euros. C'est moins interessant mais c'est pas si mal, et je doute qu'on la trouve moins cher avant quelques mois, et dans ce cas la il n'y aura pas la 2eme carte 8Go, qui coute quand meme dans les 400e HT...

    J'espere une livraison la semaine prochaine...
     
  9. pruneJE

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    123
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme je l'ai lu je ne sais ou, il semble que les camera soient chez sony pour une derniere revision. Il semble que la livraison ne soit pas semaine prochaine, mais encore celle d'apres, soit autour du 26 Novembre...

    Pour ce qui est du prix, au risque de me repeter, je ne pense pas qu'un revendeur offre plus de 19 ou 20% sur le prix de base, soit dans les 5200/5300e. Apres, sur les accessoires, vous pouvez avoir un rabais si vous en achetez plein... Il y a ptetre kkchose a faire pour un achat groupé sur les accessoires (batteries, lecteur SxS, grand-angle, pieds/tete, sac ou valise de transport...).

    Je ne sais pas comment faire pour monter une liste, mais je pense qu'il faut partir depuis le catalogue d'une boutique en ligne, et chacun rajoute ce qu'il veut, le prix de base et le prix max qu'il est pret a payer.
     
  10. Bony

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    4 056
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    Eh oui ! Mais Sony protège toujours furieusement sa gamme XDCAM HD et ne tient pas à la mettre en danger . That's the problem !!!
     
  11. mcprod

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    868
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a des capteurs 1/2'' !
     
  12. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    539
    Messages:
    11 117
    Appréciations:
    +398 / 1 299 / -13
    Non, pas sur les modèles a optiques interchangeables dont parle Ornans.

    Bon ben moi je vais en acheter deux. Un modèle de chaque. En accessoire je prends un tournevis et un fer à souder.

    Comme ça, avec les deux j'en fais une troisième qui sera parfaite.

    Qu'est-ce que tu en penses Ornans, c'est une idée à creuser :) ;)
     
  13. Alain B

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    274
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    " Bon ben moi je vais en acheter deux. Un modèle de chaque"

    En additionnant le tarif des deux on doit pouvoir trouver le camescope idéal...
    et surtout on économise le prix du tournevis ;)
     
  14. ornans

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 282
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah oui ? tu penses à quel modèle :perplexe:
     
  15. ornans

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 282
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On ouvre un autre fil pour un achat groupé, alors ?!
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous