module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Achat groupé pour Sony PMW-EX1

Discussion dans 'Sony XDCAM NXCAM, RX' créé par pruneJE, 29 Octobre 2007.

1. pedrovideo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voyez egalement avec vos loueurs revendreurs habituels. Je l'ai à 5500euros euros/ht mais tous les accessoire sont bien moins chers et c'est à 5 km de ma boite.

2. VictorGolf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et pourquoi ne opas négocier avec une dealer aux USA ? Avec un Euro à 1,47 c'est certainement moins cher qu'ici . Il y a également la piste du Luxembourg qui est tjrs trés correcte. Je me renseigne. J'ai acheté du Nikon photo pour motier prix qu'ici (port compris & douane)

Rien sur sony, par contre j'ai trouvé la PANASONIC AG HVX200 avec un super packadgesur le lien à recopier ci dessous. Alors si en plus ont en cde une dizaine...

En tt cas F... sony france et tt le merdier, ils n'ont qu'a baisser les price et avoir un raisonnement Europe en therme de réseau de distrib, réduction des coûts et tt le cirque.
    Faut arreter de nous prendre pour des abrutis avec en plus leur communiquer bidon sur les imports parralèles .

Panasonic AG-HVX200 P2/DVCPRO Camcorder PRO PKG NEW - (eBay item 290176576991 end time Nov-10-07 13:05:00 PST)

Sorry

Le packadge est à 4478 US dollars, sur lesquel il faut appliquer le diviseur 1,47 et cela donne le price en Euro, et même avec la vat et le shipping cela reste super compétitif.

Je guette pour la sony chez les dealers US

Voila ce qu'il propose pour la sony HVR Z1UK1 , rien que du bon pour la PMW EX1 c'est sur ;

Sony HVR-Z1U PRO HD NEW IN STOCK +$5000 PRO KIT! HVRZ1 - (eBay item 290176577050 end time Nov-05-07 12:25:00 PST)

Je viens de leur demander leur meilleur price pour 10 cam (envoi en individuelle) et vous transemttrai la réponse.

Pour ceux que cela interresse

Customer Service: 1-800-807-4171 Ext 226 (Call Direct Line if not working)

Direct Line-International: +1-954-929-2988

Technical Support : 1-800-807-4171 (Call Direct Line if not working)

Billing Inquiries: 1-800-807-4171 Ext 222 (Call Direct Line if not working)

Email Address : ebay@shopdigitalcorp.com

Pour ceux qui vont a state c'est à Miami sur stiring road à diana beach

En sortant de l'airport prendre la 595 puis à droite sur la 1 passer la 818 et à droite sur la 848 ° puis au niveau de JA Ely BLVD.
    Si qq'un est à Mimai et qu'il à qq mn pour aller les voir ....

#32 VictorGolf, 5 Novembre 2007
    Dernière édition par un modérateur: 5 Novembre 2007
  3. ornans

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas grand intérêt d'acheter aux States quand on vit en France, un tel matériel...à moins d'être sûr et certain qu'il ne tombera pas en panne pendant les deux ans suivant l'achat ;)

4. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    524
    Appréciations:
    +832 / 3 690 / -37
  5. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +749 / 2 619 / -53
    ;) Salut giroudf...Juste une petit soucis ..!!!!:o
    " ...Due to the manufacturer’s restrictions, B&H Photo is unable to ship this item to an international destination: We apologize for any inconvenience this may have caused you. ...." Bertrand :cool: :cool:

6. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    524
    Appréciations:
    +832 / 3 690 / -37
    mais j'ai pas ce probleme, mon beauf vient en fevrier en suisse et si je lui demande, il se fera un plaisir de m'apporter une EX dans ses valises (ou de me l'envoyer par la poste)

7. Alain B

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon on fait quoi ?

Achat groupé ou pas ? Qui supervise tout ca ?
    En tant qu amateur je suis pas à qques semaines prés mais j ai pas envie d attendre 6 mois pour gagner 100 € :non:
    Je prends une dizaine de jours de vacances...j espere qu a mon retour sur le repaire ce projet ce sera un peu structuré sinon ca va etre chacun pour soi ...
    @+

PS: suis pas tres favorable à un achat en dehors de UE.

8. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

Juste un petit message pour indiquer que des Repairenautes ont souvent fort bien informé des possibilités d'achat à l'étranger dans différentes discussions, avec les implications, les avantages, inconvénients, modalités de taxes et frais, risques potentiels à prendre en compte etc.

Tout ceci a toujours été fait sur un ton aimable sans dénigrer/insulter pour autant les entités françaises des marques concernées. C'est en effet notre liberté de consommateur d'acheter où l'on souhaite en respectant les règles propres à ces achats, pour autant restons dans l'esprit de la Charte des forums en n'associant pas les marques concernées à des insultes...

Bonne suite de discussion et n'hésitez pas à passer par des échanges privés (MP et mails) pour ce qui relève des détails très précis de vos transactions personnelles qui n'ont pas vocation à être diffusées publiquement sur le forum...

A Bientôt

9. ornans

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part, je trouve le prix actuel des cartes franchement dissuasif donc de mon point de vue il est urgent d'attendre...

10. ludovicm

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bjr à tous, nouvel inscrit sur ce forum. Je prévois également d'acheter une EX1. Sur pixels.lu la caméra est au prix de 6062€ port pour la france compris sans remise d'achat groupée. Qu'en pensez-vous ? En terme de garantie chez Sony, les stations techniques en France prennent en charge les achats effectués au sein de l' Union Européenne, non ?

11. PATBOUR

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de deuxieme carte gratuite

Sony offre une deuxieme carte lors du lancement de la camera.
    700 euros ...

Pas sur que ca valent le coup d'acheter au luxembourg....

12. elcroco

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en australie elle est a mois de 5000e ttc .

je vous donne le link.

VideoCraft - Home sachant que vous devez encore enlever au prix final moins 10% ,dut a lexport .
    donc sur le pack 1 10000$aus sa fait 6000e moins 10points 5400e ,pour la cam ,2x8gb,un accus u60 un mic ecm sony et le sac petrol .

et vous garder votre garantie mondiale .

13. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    et ajouter 25 % à l'import ....

14. mcprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  15. VictorGolf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    STEF les taxes à l'import c'est 7% . plus la TVA mais que tu récupére ensuite donc cela n'est pas à prendre en compte. Il ns faut comparer des Px HT.
    Pour moi je suis acheteur à 5100 HT avec 2 cartes, sacoche et batterie. Voilà et pas un sous de plus et encore je suis gentil. Avec les marges Arrières (ou de volume etc...) et oui vs les aviez zappées celles là c'est du tt bon pour tt le monde, l'acheteur , le vendeur et le distributeur. De tt façon d'ici 6 mois elle aura baissée et puis c'est pas une prix dramatique compte tenu des remises faites à certaines ste qui n'en acheterons pas 10 à 15 d'un coup. une boite comme Perfect technologie obtenait jusqu'à 25% sur ces produits.
    La garantie ??? No problem il existe une mondiale en sus, mais bon si lematho nest pas fiable et tombe en panne tt le temps, c'est un super argument pour un négoçiant qui veut vous vendre qq chose "attention si vs l'acheté àl'étranger y pas de garantie" .... Moi "a bon parce que votre produit n'est pas assez fiable, il tombe en panne ".... Mort de rire le type se met alors à bégayer ou trouve une argu à la com.
    Il y a aussi un autre moyen c'est de ne pas acheter .... et oui c'est tt simple et mécaniquement plouf plouf les Price s'éffondrent. En qq mois le produit arive à son véritable prix celui du marché. Et qui fixe les Prix du marché ????
    Et bien cher amis c'est NOUS, car pas d'acheteurs pas de Ventes, plus de CA, plus de réalisation des objectifs, de la cam qui reste en magasin et qui coute des agios etc....
    Donc le vrai pouvoir c'est nous qui l'avons alors utilisons notre force et n'achetons pas tant que le Prix souhaité n'est pas atteind. Ou si nous le trouvons à l'étarnger en avant .
    J'ai fais pareil pour mon Nikon D2x 1/2 tarif au states / Px france dédouan compris.

Moi je fais une propo à Sony France, pour l'cahat de 15 cam Px de vente à 5000 HT avec le package 2x8 gb batterie et sac. Hyper raisonnable. A vous de transmettre ou de me donner l'adresse du Dir Com de cette vébérable boutique. Et avons nous essayé en Pologne, c'est pas loin et cela peut rapporter gros et ils ne sont pas fortuné là bas si qq'un parle le polonais ?:lol: :bravo:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous