module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Achat fausses barbes

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par Sam Rothstein, 14 Juin 2009.

Tags:
  1. Sam Rothstein

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous !
    Je voudrais savoir si vous connaissez des magasins de perruques, fausses barbes & moustaches sur intenet (achat par correspondance donc), mais des accessoires qui ne soient pas fantaisistes (donc qui ressemblent le plus possible aux vraies) et pas non plus trop cher...
    J'en aurait besoin pour mon prochain film où je n'ai pas beaucoup d'acteurs dispo et je pensai faire tourner les memes plusieurs fois, en les déguisant grace à ces accessoires...
    Merci de me repondre !
     
  2. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Salut,
    tu peux fabriquer toi-même une fausse barbe avec du crêpe de laine (cherche sur internet. J'ai quelque part un tutorial, mais il faut que je le retrouve (si ça t'intéresse).
     
  3. ROLLAND

    So

    Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Messages:
    2 032
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    Bonjour,
    je met un lien vers un magasin de postiches ( le nom exact des accessoires pileux) mais attention c'est cher .... mais on dirait des vrais !
    Si non, pas cher chez farces et attrapes et Cie ... mais on voit tout de suite que c'est de la daube !!!!!

    Achat perruque moustache, fausse moustache, formation perruquier Paris

    Bonne chasse

    ROLLAND:jap:
     
  4. Sam Rothstein

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut,
    merci pour vos réponses. Pour le crêpe de laine, j'ai regardé, c'est interessant mais ça à l'air long et compliqué...mais je veux bien voir le tuto si t'arrive à le retrouver.
    Pour le magasin, malheureusement j'habite en province et très loin de Paris, mais je vais re-chercher sur internet des ventes en lignes avec le mot clé Postiches, c'est bète mais j'y avais pas pensé.
    Je vous tient au courant...
     
  5. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
  6. Sam Rothstein

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci pour le site, il est complet conçernant la crepe de laine, je vais essayer d'en faire...
    a +
     
  7. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Salut,
    Tiens-nouss au courant de tes essais, c'est intéressant !
    A bientôt. :-)
     
Chargement...

Partager cette page