module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Achat eBay PD170

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par skood, 20 Février 2006.

Tags:
  1. skood

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pensez vous que ceci est une annonce frauduleuse ?

Le vendeur a déjà 1000 ventes... :perplexe:

Merci à vous

2. cgash

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut,
    Il y a un mois j'ai echangé quelques mails avec un gars qui pareil avait pleins d'evaluations positives, et qui vendait une FX1 à 1000 euros neuve.
    Il me garantissait l'etat de la cam, son acheminement rapide, avec des reponses mail dans l'heure qui suivait mes questions. Pareil, dans son annonce, il disait qu'en lui envoyant un mail privé il baisserait les tarifs...)
    Dès que j'ai commencé à exiger d'avoir son n° de tél, il m'a barratiné en disant qu'il était espagnol et ne parlait pas francais (alors qu'il repondait en francais), alors je l'ai barratiné en lui disant que pas compagne maitrisait la langue et que je voulais lui parler au telephone avant d'effectuer la transaction: là, plus un mail de sa part....mais quelques jours après, une autre annonce e-Bay, meme objet, meme prix meme conditions, autre adresse mail sur aol à chaque fois.... et une transaction annoncée très courte...
    Donc à toi de choisir....

3. skood

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bien ce que je me disais... Je vais essayer de lui demander son numéro pour voir mais c'est trop louche... Je me demande comment il font pour avoir toutes ces évaluations positives !

4. cgash

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je pense qu'ils doivent utiliser des comptes d'autres ebayeur, car le vendeur de la FX1 etait espagnol et la caméra etait censé etre en Espagne, mais sur les historiques de vente et les evaluations positives de son compte, tous les achats et transactions etaient localisés en allemagne.
    De plus, j'ai revu le meme type d'annonce bidon, avec l'adresse email avec laquelle j'avais communiqué, mais sur un autre compte ebay, donc ils doivent utiliser plusieurs comptes....
    Moi aussi j'y ai cru, et maintenant, je me dis que pour une bonne cam, faudra en payer le prix......

5. LaurentLB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les affaires exceptionnelles ça n'existe pas. Pourquoi vendre 1000€ un produit que l'on s'arrachera à 2900 ?

C'est comme l'arnaque du Benin où un type "vend" des caméras qui n'esistent pas et offre en plus pour des milliers d'euros d'accessoires avec règlement par Western Union. L'arnaque est tellement enorme qu'il y a tous les jours des cons qui continuent à se faire prendre et qui sont étonné de ne rien reçevoir.

Chargement...

Partager cette page