module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

achat dvx100

Discussion dans 'Panasonic' créé par delaro, 20 Décembre 2004.

1. ValKan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PD 170 = Tenor du marcher ... en FRANCE .
    Aux USA par exemple ils préfèrent l'AG-DV30 en Télé (étrange non ?)
    Il en est de même au Royaume Unis.

Et pour le "cinéma dv", aux USA toujours la question ne se pose presque pas c'est la DVX100.
    En france jusqu'alors on utilisait plus la XL1S, alors je pense tout naturellement que la XL2 sera la plus utilisée.

Bref, on est pas prés de ne plus voir des XL2 - PD170 remplacée par des DVX100 - DV30

:D

Même si comme toujours il existe quelques exceptions ...

2. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    COURT METRAGE REALISE AVEC AGDVX100AE

Bon pour ceux que ça interresse, j'ai fini mon deuxieme court tourné avec l'AGDVX100AE.

Moi je suis une grosse merde en video disons le haut et fort :lol:

Mon truc c'est (c'était) les taaux d'intérêts, la fiance, vous avez les trucs où les mecs gueuleent dès qu'ils voient une courbe ou un chiffre bouger sur un écran comme si on leur arrchait un bras ....bref :rolleyes:

Je vais mettre mon deuxième court en ligne d'ici la fin de la semaine, regardez le et ça vous donnera une idée de ce qu'on peut faire même en étant un gland avec une tri CCD que l'on a depuis moins de 6 mois :D

Le titre pour que vous le trouviez :

A LITTLE SURPRISE
    durée 17 minutes
    format DV PAL 4/3

Des que j'ai trouvé le moyen de mettre les sous titrages je le mets en ligne ! vous voyez bien que je sui spas un pro, je sais même pas récupéré des sous titrages pour les mettre sur un fichier mp4 :bravo:

J'ai bien réussi à en faire un DVD avec un zoli menu et des sous titrages masi je sais pas récupérer ces sous titres pour lezs mettre sur ma compression mp4 et je sui sfainéant je veux pas les retaper ....

3. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Boyadjy,

alors, il arrive ce court ? ;)

4. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Oué oué Salut Gilz :)

Toujours pas de sous titres, je vais mettre une version sans sous titres de toutes façons tout le monde comprend l'anglais je pense, et puis pour les deux pauvres répliques en espagnol bah tant pis !

je m'en occupe, d'ici demain soir je règle l'affaire promis !

:D

5. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cool !

:bravo:

6. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  8. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Eric,

Tu as mal interprété mes propos, à ce sujet le net est vraiment nul car on fige une pensée qui sortie de son contexte donne lieu à mauvaise interprétation.

Je précise donc ma pensée :

Bien évidemment que ce n'est pas la qualité du matériel qui fait la qualité de l'oeuvre finale.

De plus, les goûts sont totalements subjectifs : certains, en regardant un film quel qu'il soit, vont adorer, d'autres vont détester, d'autres vont nuancer et s'expliquer (même sur des critères esthétiques d'image).

Ce que je voulais dire, à propos de l'AGDVX100AE, c'est qu'elle me plait bien, et encore une fois pour le navet que je suis (je le redis !), je trouve le résultat pas si mal.

Je voulais juste apporter quelques éléments de réponse aux gens qui s'interrogent sur cette caméra, comme moi, il y a 6 mois quand je cherchais une caméra à acheter, et quand je savais même pas ce que voulais dire les mots "plans", "séquences", "focus" et "mise au point", etc ...

D'ailleurs c'est sur le repaire que j'ai beaucoup appris, pas dans les salles de marchés de taux d'intérêt:non:

En plus, précision utile, moi je fais des films avec mon frère non pour une ccourse effrénée à l'estéthique, qui selon moi n'est vraiment pas un objectif interressant, mais plutôt pour faire passer des sentiments ou exprimer des choses que je ne peux dire dans la vie...de tous les jours.

Tu comprends ce que je veux dire :)

9. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    c'est vrai ça :lol:

10. lolo38

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut, pour en revenir à la question de départ, il vient de m'arriver la même chose que delaro, je crois que ce n'est pas un tabout de citer ce magasin "VIDEO PLUS" ...

Je suis trés chaud depuis un mois pour prendre une AG-DVX100AE par correspondance, et par acqui de concience j'appel
    quand meme ce magasin pour voir leur prix et là ....

Un mec assez louche me dit "y a la XL2" et "elles sont toutes en panne les DVX-100" ce qui parrait quand même fou ...

Ensuite il vente la XL2 avec des argument bizzard genre que le capteur est un 4/3 mais que pour le 16/9 y a pas d'objectif anamorphique ?, alors comment il font sans bouzier l'image ....

Alors je lui demande au sujet des pannes de DVX100 "mais qu'elles sont les symptomes car si elles sont toute en panne c'est cetainement une panne récurente ?"

Alors là il me dit "c'est le passage de bande, les nappes de connexion entre les cartes, les soudure au niveau de la tete de la caméra et pour bien enfoncer le clou, quand c'est humide ou chaud elles aiment pas ..."

VRAIMENT TRES LOUCHE, SA NE M'ENCOURAGE PAS A ACHETER EN FRANCE !!!:non:

Quen pensez vous ???:(

A+
    Laurent

11. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    +1

D'autant plus que si les faits avancés par l'indélicat vendeur en question étaient réels, les forums panasonic seraient truffés de coups de gueule quant à la fiabilité de l'AG DVX100.

Ce qui, jusqu'à preuve du contraire, est loin d'être le cas.

Tout ça sent le pipotron pour essayer de vendre de la XL2... :o

#41 Gilz, 17 Janvier 2005
    Dernière édition: 17 Janvier 2005
  12. delaro

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j ai rappelé video plus vendredi dernier. je voulais savoir si la dvx100 etait dispo, il me dit qu ils n en ont plus pour le moment. je lui demande s ils vont en recevoir, il me dit que normalement oui mais que ce n est pas sur parce qu ils ont des problemes avec panasonic ...... quelqu un connait il un magasin serieux sur paris ou sa banlieue pour la dvx100?

13. lolo38

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Allez, je le dis, le vendeur s'appel Hervé, je lui ai demandé ....:D

Moi qui suis de Grenoble, je ne vois vraiment pas ou l'acheter ...

C'est malheureux mais sa sera certainement Expandore ou Globalmediapro ...

A Grenoble, un magasin qui fait Panasonic ne connaisait meme pas ce model, c'est GRAVE !!!

:col:

A+
    Laurent

14. Antonin

So

Points Repaire:
    10 080
    Recos reçues:
    55
    Appréciations:
    +3 / 26 / -0
  15. delaro

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    elle est a 3766 ttc chez dvloc, est ce que quelqu un sait si ils sont serieux ou si ca cache quelque chose?

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous