module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

achat d'une batterie ?

Discussion dans 'Cartes mémoires, batteries, consommables' créé par valonline, 4 Avril 2006.

Tags:
  1. valonline

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila j'écrit que je voudrait vous demander votre avie je possede un camescope numerique Samsung VP-D73 et je suis sur le point d'acquérir une nouvelle batterie car celle que j'ai ne dure pas bien longtemps lorsque je filme , je vien de trouver un site qui vend les batterie que je recherche mais il propose differente batterie et je cherche la plus efficace ( celle avec laquele je pourai filmer pendant le plus longtemps possible alors je voulait savoir laquel vous em conseillerez d'acheter , ou si d'autre site propose de meilleur battterie a "petit prix"

    voci le lien >> http://www.aboutbatteries.com/v3/ho...erie&Categorie=C&Marque=SAMSUNG&Modele=VP-D73
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    22 € pour une batterie à 2800 mAh à l'air très bien.
     
    #2 ggfx, 4 Avril 2006
    Dernière édition: 6 Avril 2006
  3. Xl1s'iste

    Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1 331
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. tchikedou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    491
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,
    Encore moins cher...mais en Allemagne!
    http://www.akkuinternational.de/
    Un modèle testé sur Panasonic par un copain. Pas de problème rencontré, mais il faudrait voir avec un caméscope Sony... :perplexe:
     
  5. valonline

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour toutes vos infos ! oui c"'est sur qu'a ce prix ca ne peu pas etre de la marque donc c'est pour cette raison que j'est un peu peur vu leur bas prix de commander kelke chose qui ne fonctionne pas ou qui a une autonomie de 30 minute , donc je ne sais pas , c'est vrai que trouver un modele de la marque serai bien , mais je ne sais pas exactement ou en trouver et j'ai un tres petit budget :(

    et je voudrais connaitre une deuxieme information si vous connaissez la reponse biensure ! sur le meme lien du about batterie on propose 4 batterie donc deux de 2800 mAh , une coute 22€ et l'autre 32€ alors qu'elle on les meme caractéristique et 10€ d'ecart je ne comprend pas bien pourquoi ?! et ainsi juste a cote on propose deux batterie 1400 mAh a 27€ ce qui veut dire , que une batterie 1400 mAh revient plus cher qu'un' 2800 mAh (22€) alors si quelqu'un a une explication ...

    merci d'avance

    jredonne le lien >> http://www.aboutbatteries.com/v3/ho...erie&Categorie=C&Marque=SAMSUNG&Modele=VP-D73
     
  6. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Xl1s'iste te propose un lien qui répond à ta question sur les tarifs et des écarts pour un produit comparable

    après c'est une question d'expérience des produits proposés
     
  7. Xl1s'iste

    Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1 331
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...oui, et si c'est une sony tu prends le risque de ne voir affiché sur ton écran que le super message "for infolithium only"... ;-)

    Mais chez moi c'est utilisable (je raconte ça en gros dans le lien que j'ai donné...)

    A+
     
  8. valonline

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oki merci bcp pour vos reponse , !
     
  9. pharaon2

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    J'ai parcouru les posts concernant les batterie Infolithium, mais je pose quand même la question: y a t'il une possibilité de mettre une batterie lithium dans un dcr pc5e ou faut t'il absolument une info?
    Et si oui le manip sur le cam pour rendre une batterie compatible non info.

    Merci
     
  10. mafach

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    44
    Messages:
    1 979
    Appréciations:
    +43 / 209 / -1
    Pharaon2,
    Je viens de faire l'essai avec mon PC4 de brancher une alim de labo à la place de la batterie.
    J'obtiens à l'écran le symbole batterie vide qui clignote. Je te laisse imaginer ce que pourrait donner ine batterie non "info". ;)

    J'utilise par contre avec ce camescope une batterie générique 3400mAh qui fonctionne très bien. Malheureusement, pas de marque visible dessus....
    mafach
     
  11. pharaon2

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse Mafach, j'ai vu des compatibles sur About batteries InfonLitium je vais les contacter .

    ça m'ennuie car j'aime bien ce cam, mais vu le prix des Sony cela m'a toujours rebuter.

    Merci
     
Chargement...

Partager cette page