module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Achat d'un caméscope 3CCD (DV)

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par geezee, 15 Juin 2011.

Tags:
  1. albe

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 9 / -0
    De plus, il y a un stabilisateur sur les Sony rudement efficace même quand on marche.

Décidement, ça fait beaucoup d'atout pour une seule marque. Cette marque est décidement très agressive dans l'évolution technique ces derniers temps et n'oublions pas que c'est les précurseurs de l'AVCHD avec Panasonic.

Albe

2. geezee

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à tous pour ces bon conseils.

Après avoir visionné une vingtaine de tests sur internet entre le SONY HDR-CX700 et le PANASONIC HDC-TM900 EGK, j'affectionne davantage le Panasonic pour la qualité des couleurs et des pastels (même si le Sony est meilleur en basse lumière...) J'ai vu qu'il y a un caméscope HDC-TM900 EGK et un autre appelé HDC-SD900 EGK, un peu plus cher puis enfin un appelé HDC-HS900 EGK (avec dique dur). Quelle est la différence entre le HDC-TM900 EGK et le HDC-SD900 EGK ?

Merci

Geezee

#17 geezee, 19 Juin 2011
    Dernière édition: 19 Juin 2011
  3. albe

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 9 / -0
    Je ne connais pas le Panasonic mais je suis presque sûr qu'il n'a pas la sensibilité du Sony qui a le carteur Exmor Rear particulièrement performant en très basse lumière de plus beaucoup de monde sans info croivent que le Sony est le moins sensible de tous car il ne descend pas en dessous de 3 lux.

Ces 3 lux sont volontaire car sinon en dessous de 3 lux le carpteur Exmor ne fonctionnerai pas de façon optimale. Ce capteur double la sensibilité.

Le mieux c'est d'aller dans une boutique qui possède le modèle Sony et Panasonic et l'essayer dans le magasin dans l'endroit le plus sombre et de comparer.

Albe

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page