module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

achat d'objectif sur ebay

Discussion dans 'Objectifs - optiques' créé par djones, 21 Décembre 2013.

Tags:
  1. djones

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    206
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour,

    J'aimerai m'acheter le 12 35 f2,8 pour mon GH2 et je vois que sur ebay il y a pleins d'offres de vendeurs qui se trouvent au Japon. Ca me parait intéressant dans la mesure où l'objectif est entre 600 et 700 euros. Est-ce que quelqu'un a déjà fait l'expérience d'acheter à une de ces eboutiques japonaises sur et est-ce que vous avez payé des frais de douanes et d'importation ? Si oui, de combien?

    Merci
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    j'ai achete tous mes objectifs pour mon canon 550 sur ebay au japon et il a y jamais eu de probleme.
    j'ai pris du tokina parce que il ouvraient tous a 2.8 constant et qu'ils ont tous le meme diametre pour les filtres.
     
  3. djones

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    206
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Super!!
    Et tu n'as jamais eu de frais de douanes ou d'importation ou de truc comme ça?
    Parce que la dernière fois que j'ai commandé un truc aux USA, j'ai payé pas mal parce que c'était livré par UPS et au final ç'a m'est revenu aussi cher que si je l'avais acheté en France.
     
  4. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    je suis sur suisse
     
  5. zoriona

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    356
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi j'ai eu des frais de douane tres élevé au japon sur un vieux argentique
     
  6. souf

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    77
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    J'ai achete des choses venant de Chine et USA...parfois, j'ai du payer la TVA parfois non. Mais statistiquement parlant, 2 fois sur 3 elle m'a ete reclame. C'est un peu au petit bonheur la chance...

    J'ai aussi remarque que tout cela etait etroitement lie a la valeur de la marchandise. On m'a souvent (mais pas systematiquement) pas reclame la TVA pour des bricoles d'une valeur de moins de 2 ou 300 euros.
     
Chargement...

Partager cette page