module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

achat discount

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par Berthfree, 25 Septembre 2005.

Tags:
  1. Marton

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    FAUX aucune réponse n'est apportée, et la ligne est toujours occupée.

    Cela fait plus de quatre mois que j'ai déboursé plus de 1600 euros. ATK Discount a un stratégie, celle de garder l'argent le plus longtemps possible avant de rembourser : lenteur, mauvaise foi, absence totale de communication, etc.

    J'invite tout le monde à parler autour de soi de cette affaire (pour ne pas dire un autre mot qui commence par A aussi), pour que cette société qui existe depuis deux ans (parce qu'elle ent... les gens et non pas parce que ses clients sont satisfaits comme il est écrit sur leur site) cesse de se faire de l'argent sur le dos des gens.
     
  2. Pitman

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

    j'ai passer commande d'un téléphone portable a 405 € le 18 octobre 2006 et toujours rien a ce jour :hum: il y'a un mois j'ai demander le remboursement et pour l'instant rien sur mon compte :non: c'est la premier et la dernier fois que je commande chez eux :jap:
     
  3. Marton

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Le remboursement chez ATK Discount ressemble à un parcours du combattant, et mieux vaut être bien armé pour y parvenir. Moi-même, je vais apparemment me faire rembourser jeudi prochain d'un achat fait en septembre. Je n'ai rien laissé de côté : Lettre avec accusé de réception, dépôt de plainte au tribunal de grande instance de Créteil, relances nombreuses.

    Bonne chance !
     
  4. AlainK

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    ATKDISCOUNT, un site à fuir d'urgence. Délais de livraison sans cesse remis à plus tard, remboursement repoussés plus tard, réponses aléatoires et contradictoires. Il y a heureusement d'autres marchands qui tiennent leurs promesses.
    Cordialement
    Alain
     
  5. Pitman

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon vous faite quoi la je devais avoir un remboursement depuis déjà 3 semaines et toujours rien faite vite bordel je téléphone sans cesse j'envoie des mail et toujours pas de réponse allez secoué vous les puces:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:
     
  6. danielha

    danielha Supermodérateur

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    6 759
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Pitman,

    Le Repaire n'est en rien représentant du site ATK Discount. Si tu as des problèmes pour obtenir un remboursement de la société qui gère ce site, je ne peux que t'encourager à entreprendre des démarches légales :
    - Contacter une association de consommateurs
    - Contacter la DGCCRF

    Tes démarches seront plus efficaces si tu prends soin de noter scrupuleusement l'ensemble des tentatives de prises de contact : mails envoyés, téléphone, réponses obtenues (si réponses il y a eu) ainsi que le nom des personnes avec qui tu as été en contact.

    Je te souhaite d'obtenir rapidement gain de cause.

    Daniel
     
  7. rocc

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, même si j'ai jamais commandé sur ATKDISCOUNT.com, je publie la lettre d'alerte que UFC que choisir Quimper m'a envoyé quand je leur ai demandé le sérieux, leur avis sur le web marchand ATK.

    INFO-ALERTE N° 104 – 30 janvier 2007

    ATK DISCOUNT : C’EST LA CATA !

    "

    Le site ATKDISCOUNT.COM, lancé en janvier 2005, s'appuie sur le concept de vente d'articles à des prix plus bas en contrepartie d'un règlement immédiat à la commande et de délais de livraison plus longs (indiqués lors de la commande).

    Il se distingue par les nombreuses réclamations qui parviennent à l'UFC-Que Choisir Quimper.

    Les principales doléances concernent:
    Des reports successifs de date de livraison pour cause de rupture de stock chez les fournisseurs (ainsi une commande de téléviseur réglée le 27 septembre 2006 pour une livraison annoncée au 27 décembre 2006 n'était toujours pas honorée au 29 janvier 2007 !) ;
    Des difficultés, voire l'impossibilité, de joindre le numéro de téléphone mentionné dans le créneau horaire indiqué (10 h 00 - 16 h 00) ;
    Des délais de remboursement hors du commun avec un motif de réponse invariable : "nous transmettons votre dossier à la comptabilité; nous avons pris un peu de retard" (ainsi, une demande de remboursement du 3 octobre 2006 était toujours en traitement à ce jour). Les remboursements sont effectués uniquement par virement. Officiellement, les "virements de remboursement ont lieu le jeudi dans un délai de 15 à 21 jours". Mais ce délai qui, sur le plan technique ne se justifie pas, n'est même pas respecté ; Une absence de réponse aux courriers de mise en demeure (un client indique, suite à une commande d'août 2006 non honorée, avoir adressé une lettre recommandée avec accusé de réception qui n'a même pas été retirée !).



    Le site ATKDISCOUNT.COM est géré par NBS CONCEPT, 15, rue Lafayette - 94210 La Varenne Saint Hilaire. Mais il s'agit en fait d'une simple enseigne commerciale exploitée par un certain Nicolas B...... (entreprise en nom personnel).
    Autrement dit, une telle structure peut paraître bien légère pour gérer un site marchand d'autant que dans le cas présent ce sont les clients qui alimentent la trésorerie de l'entreprise... En cas de disparition prématurée, les clients n'auront que leurs yeux pour pleurer...

    Il convient de noter qu'un second site (FACILIMPORT.COM) est exploité par NBS CONCEPT.

    La quatrième section du Parquet de Créteil (auprès du Tribunal de Grande Instance, rue Pasteur Vallery Radot - 94011 Créteil cedex) a été saisie et centralise les plaintes des consommateurs.

    INFO-ALERTE est une mise en garde diffusée par le Réseau anti-arnaques de l'UFC-QUE CHOISIR QUIMPER, 3, allée de Roz Avel - 29000 Quimper. Sa périodicité est fonction de l'actualité.
    Reproduction autorisée sous réserve de mentionner l’origine.
    Directeur de la publication : Pascal T.......

    "

    L'association UFC que choisir Quimper à même lancer un appel à témoin sur le web:

    UFC Que Choisir : Appel à témoins

    mail ufc Quimper: quimper@ufc-quechoisir.org
     
  8. rocc

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  9. catch

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Ce forum est il fermé, le dernier message date du 15 janvier !!!!
    Pourtant ATK sévit toujours.

    Pour ma part, j'attend toujours mon remboursement, pour une commande d'un GPS (commande n°L01552z3i5PT du 28 aout 2006) , jamais livrée.
    ATK possède mon RIB depuis le 25 janvier 2007, et m'ont anoncé qu'ils me rembourseraient dans les plus brefs délais !!!!!!!
    Je ne pense pas qu'ils m'aient oublié puisque je les contacte très réguiliérement par l'intermédiaire de divers forums.
    Ils sont surement débordés, avec tous leurs litiges...
    A suivre
    Cordialement
     
  10. catch

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lol, dernier message le 16 mars, je n'avais pas vu la 2ème page...
     
  11. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Messages:
    19 656
    Appréciations:
    +841 / 3 741 / -37
    #41 giroudf, 7 Avril 2007
    Dernière édition: 7 Avril 2007
  12. catch

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut giroudf, es tu victime aussi de ce site ?
    As tu tenté cette démarche auprès des douanes ???

    bon WE
     
  13. danielha

    danielha Supermodérateur

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    6 759
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    giroudf,

    Il semble que l'adresse indiquée sur societe.com soit identique à celle de l'insee ! (Modification récente des données ? Aucun moyen de savoir).

    Cela dit, le fait que le n° de TVA soit peut être incorrect ne veut pas dire grand chose. Est-ce une erreur de saisie, une erreur sur le site société.com, une erreur volontaire ... ? Aucun moyen de le savoir !

    Encore une fois, la seule chose à faire pour les personnes qui ont des problèmes avec ce site est la suivante : monter un dossier :
    - Date d'achat, matériel, prix, copie de facture
    - Nombre de relances téléphoniques, personnes qui ont éventuellement répondu avec tenneur du message
    - Copie des factures de téléphones, impression des courriers électroniques
    .../...
    Bref, tout ce qui peut montrer que la société ne tient pas (intentionnellement ou non) ses engagements.

    N'oubliez pas les associations de consommateurs (60 millions, UFC Que choisir ...). N'oubliez pas non plus la DGCCRF ainsi que le tribunal d'instance qui sont potentiellement de bons moyens d'actions.

    Daniel
     
  14. blandine

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OUI ATK DISCOUNT NE TIENNENT PAS LEUR ENGAGEMENTS!!! Voilà tout simplement depuis Août que j'ai commandé un lecteur mp3. Si l'argent a été débité vite, je n'ai toujours rien reçu. Ils ne répondent plus à mes mails depuis plusieurs mois, et impossible de les joindre par tél...Je m'en vais leur faire de la mauvaise pub, bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas.
     
  15. ATKDISCOUNT

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Communiqué ATK DISCOUNT


    La Varenne Saint Hilaire , le 24 Mai



    Nous nous adressons aujourd'hui à nos clients ainsi qu'aux visiteurs de ce forum afin d'apporter des réponses concrètes à vos questions.

    ATK DISCOUNT est présent depuis bientot trois ans sur le marché du e-commerce et continue d'évoluer avec succès. De tels résultats nous encouragent à penser que nos choix en terme de vente sont les bons, à savoir : satisfaire nos clients tout en leurs laissant le choix de réduire le coût de leurs achats.

    Notre pérennité ,gage de réussite s'explique par les nombreux avantages que nous offrons à notre clientèle mais également par la livraison ponctuelle de nos commandes.

    Ainsi comme vous le savez nos clients bénéficient:
    -d'un choix entre trois délais de livraison avec un prix dégréssif pour une attente plus longue qui nous permet de vous faire bénéficier des meilleurs prix du marché.
    -d'une garantie 2 ans gratuite (échange standard les 6 premiers mois, garantie constructeur le reste de la première année et garantie NBS CONCEPT la seconde année. Tous les frais sont à notre charge).
    -des Frais de port inclus dans le prix affiché. - Bon d'achat de 25,00 € lors de la première commande reporté sur le compte client.
    -de la Rémunération des achats (vos achats sont rémunérés à hauteur de 1% en avoir sur une future commande).
    -d'un Rappel automatique : en laissant vos coordonnées téléphoniques , nous vous recontactons sous 72 heures.

    Tous ces avantages ont participés à la croissance exponentielle des commandes à laquelle nous avons fait face par une restructuration de l'entreprise.

    Outre le recrutement de personnel avec un effectif multiplié par trois ,ATK DISCOUNT a également développé de nouveaux services en matière de communication ,d'achats, de logistique , afin d'optimiser les services que nous vous proposons.

    Nous avons également repensé notre système de communication avec l'installation d'une plateforme téléphonique opérationnelle depuis Avril qui nous permet de récéptionner plus de 200 appels par jour et amèliore ainsi notre relation avec la clientèle.

    De plus , dans le cadre des litiges et problématiques engendrés sur 2006 et début 2007 ATK DISCOUNT entre dans une résolution complète, le tout encadré par le Tribunal de Grande Instance de Créteil et de la DGCCRF afin de satisfaire au mieux nos clients mécontents et de continuer à vous apporter des solutions nouvelles à l'achat en ligne.

    Dans cette optique vous pouvez nous contacter :

    - 08.92.23.25.32 ( 0, 34 cts / min)du LUNDI au VENDREDI de 10h à16h

    -à l'adresse suivante centrecrm@atkdiscount.com

    -rappel gratuit :en nous communiquant vos coordonnées téléphoniques sur notre site:

    ATKDISCOUNT



    Nous tenons à renouveler toutes nos excuses aux clients qui ont connus des problèmes avec leur commande et remercions les quelques clients qui, malgré les désagréments rencontrés nous sont restés fidèles.

    Pour toutes demandes d'informations ou renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter ou à venir consulter le nouveau site ATK DISCOUNT.

    Cordialement ,

    L'équipe ATK DISCOUNT
     
Chargement...

Partager cette page