module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Achat de Pinnacle Studio for DAZZLE et au son, j'ai une ronflette !

Discussion dans 'Transferts vidéo analogique vers numérique' créé par Romont, 12 Janvier 2022.

  1. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 149
    Appréciations:
    +593 / 3 334 / -78
    Ca tourne au dialogue de sourd, pour une ronflette c'est hilarant.

    Je ne sais plus quoi dire....

     
    • Amusant Amusant x 2
  2. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    moi non plus Saint Kro, je n'ai aucune divinité à qui m'adresser, as-tu écouté la ronflette ? ou ce que j'ai nommé, peut-être improprement, ronflette ?
     
  3. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    Suite à cet incroyable opération que me demande le SAV de Corel/Pinnacle/Dazzle, je signale par pure charité afin d'éviter d'acheter le produit

    Suppression texte hors charte
     
  4. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 149
    Appréciations:
    +593 / 3 334 / -78
    Inutile de nous copier/coller des avis (négatifs ou positifs) ce n'est pas le but de ce forum.

    Peut-être un réel souci du matériel, mais j'ai le sentiment que l'interface chaise/clavier ne facilite pas la recherche du dysfonctionnement.
     
  5. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    " j'ai le sentiment que l'interface chaise/clavier ne facilite pas la recherche du dysfonctionnement." non je bouge pour changer les câbles, de magnéto, de cassettes et des fois je vais pisser aussi et j'en profite pour réfléchir au problème. Et quand tu dis tout ça pour une ronflette, ça m'a fait aussi réfléchir... , bon je crois que le nombre de page de mon sujet t'énerve - je ne pas pour quelle raison exactement - donc j'arrête de te déranger. A mon corps défendant toutefois car tu n'est pas obligé d'intervenir. Et quant aux témoignages que j'ai publié, ils sont utiles à mon avis parce qu'ils prouvent que je ne suis pas le seul et que le problème ne vient sûrement pas de mon incompétence ni même de mon âge.
     
  6. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 149
    Appréciations:
    +593 / 3 334 / -78
    Non, j'ai dit :


    Non, tu ne sais strictement rien de leurs conditions de travail, l'un ne peux pas lire le CD d'installation et le second ne détaille rien sauf que ça ne fonctionne pas.
    Avec aussi peu d'info, il est difficile de faire un rapprochement avec ton problème.
    Le Repaire n'a pas vocation de relayer de la désinformation.

    Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu ne veux pas faire les manipulations demandées.

    Si je ne suis pas clair dans la procédure, dis le et je réexplique.


    Huit pages et dix jours qu'on tourne en rond autour du problème, on peut te donner des indications, des pistes, mais tu restes nos mains, nos yeux et nos oreilles pour nous rapporter les résultats des tests.
     
  7. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    je ne comprends pourquoi tu dis que je ne veux pas faire les procédures, plusieurs fois je t'ai répondu que je les ai faites et j'en fait bien plus que tu penses, tiens ! je vais te dire combien j'ai déja dans un dossier dans lequel j'ai mis les tentatives captures.... 27 prises sans compter celle je n'ai rien parce que je n'ai pas lancé la capture vu que ça déconnait tout de suite. Puis tu l'as écouté ma ronflette ou non ? c'est bien toi qui a voulu savoir si c'était réellement une ronflette ou autre chose. Et puis par rapport aux témoignages que j'ai reproduis, ils prouvent qu'il y a de gros problèmes sur cet aspect capture, j'aurais pu en mettre cinquante autres et c'est un peu vache de dire que relaie de la désinformation... cela veut dire que si moi ici ou ailleurs je dis que le truc marche pas je fais de la désinformation ? Tu ne peux pas mettre en cause des gens que tu ne connais pas et dire qu'ils publient des fausses informations. Là tu pousses le bouchon un peu loin. Et je te signale que tu as été le premier à dire qu'il fallait que je renvoie cette merde. Ce sont tes mots. Mais trop douté sur moi pour croire que Pinnacle pouvait faire de la merde aussi j'ai cherché ce que je ne faisais pas bien. En tout cas avec le même matériel j'ai fait de l'acquisition (hormis le Dazzle) et tout marche chez moi. " tu restes nos mains, nos yeux et nos oreilles pour nous rapporter les résultats des tests. c'est sûr et à chaque fois j'ai dit que cela ne donnait rien d'où le nombre de pages....
     
  8. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 149
    Appréciations:
    +593 / 3 334 / -78
    Ben non, si tu enlèves le Dazzle, ce n'est plus la même configuration !



    Je ne mets en cause personne, je mets en cause des écrits qui ne sont pas vérifiables.
     
  9. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    Notre discussion tu la mets, en tant qu'ingénieur du son, tu la mets la définit comme de l'écho, de la réverb ou tout simplement du larsen ? Bonne nuit Saint Kro !
     
  10. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 149
    Appréciations:
    +593 / 3 334 / -78
    Du bruit !

    Bonne ronflette nuit à toi aussi :D
     
    • Amusant Amusant x 1
  11. cinette

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    98
    Appréciations:
    +3 / 5 / -0
    Bonjour,
    J'utilise ce boitier de transfert avec pinnacle 11 ou 19 sans aucun probléme par contre si je laisse mon téléphone portable pas loin j'ai moi aussi une ronflette!!
     
  12. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour cinette,
    Ben voilà cinette, j'avais signalé trop près des hautparleurs ou une source électrique et effectivement un téléphone portable peut emmerder aussi !!!
    A+
     
  13. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    Chez moi il n'y a pas de téléphone portable du tout et les haut-parleurs sont à plus d'un mètre et ce sont des M-Audio et je crois qu'ils sont de fabrication qui évite de produire de ronflette. De toute façon je n'ai jamais de ronflette ou quelque autre parasite sonore que ce soit avant.
     
  14. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 149
    Appréciations:
    +593 / 3 334 / -78
  15. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    tu te marres Saint Kro parce comme ingénieur du son tu te dis que j'appelle ronflette ce qui n'est peut-être pas une ronflette, alors dis-moi ce que c'est, tu n'as jamais dit ce qu'était le parasite sur l'élément quej'ai envoyé, l'as-tu seulement écouté ? pourtant c'est toi qui avait demandé d'entendre le bruit en question, je peux retrouver le fichier et le reposter....
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous