module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Achat de Pinnacle Studio for DAZZLE et au son, j'ai une ronflette !

Discussion dans 'Transferts vidéo analogique vers numérique' créé par Romont, 12 Janvier 2022.

  1. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    Non je n'avais pas ce truc de Java Script, c'est quoi ? En tout cas je viens de passer encore une heure à peu près avec un "technicien" (je mets entre guillemets parce qu'à un moment donné il m'a dit qu'il allait transmettre toute la discussion au service technique de Corel. Il m'a fait faire toute une procédure et dont la première étape était de désinstaller tout Pinnacle et Dazzle, les pilotes un a un. Je vais réinstaller le tout avec les nouvelles instructions.
     
    #151 Romont, 25 Janvier 2022
    Dernière édition: 26 Janvier 2022
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    C'est que tu avais Javascript déjà installé sur ton ordi perso. Quant à ce que c'est, je te renvoie sur tes moteurs de recherche car je doute que cela te serve pour résoudre ton problème. Tiens nous au courant des opérations de nettoyage et réinstallation.
     
  3. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    J'ai demandé ça Homero parce que sur l'ordinateur que l'on m'a prêté hier, je n'ai pas pu aller bien loin, quand j'ai mis le disque de Pinnacle s'est ouvert aussitôt une page qui me demandait de charger java script, donc j'ai arrêté ne sachant pas ce que c'était. Oui sur le mien il y a Java. Je suis allé voir sur le net à quoi cela ça servait et j'ai vu que cela avait un rapport avec le multi-média. Je vais demander à la personne de pouvoir l'installer. Corel m'a donné de nouveaux pilotes (dans du zip !) et je vais tenter encore une fois, ce matin, de l'installer en suivant bien toutes les instructions. Si cela ne marche pas encore, je vais faire un appel comme tu l'as préconisé, le donner à tester à quelqu'un qui veut bien.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous