module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Achat de Pinnacle Studio for DAZZLE et au son, j'ai une ronflette !

Discussion dans 'Transferts vidéo analogique vers numérique' créé par Romont, 12 Janvier 2022.

  1. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 157
    Appréciations:
    +593 / 3 335 / -78
    Je ne sais plus quoi dire ou penser,
     
  2. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    Est ce que ce p....n de Dazzle est reconnu par d'autres softs ? Oui VLC mais avec Ronflette.
    Tu devrais essayer avec d'autres softs gratuits et tenter une capture. Bien, mais lequel je pourrai télécharger ?
    Personne n'a un autre PC à te prêter pour installer provisoirement ton interface et le soft livré avec ? Compliqué, très compliqué même.
    T'as essayé de relier avec un fil les masses de tes matériels ? Was ist das mein Gott ?
    La "ronflette" est elle la même sans et avec la capture activée ? Dès que le logiciel Roxio Video Capture est activé, cela veut dire que je n'ai pas besoin de lancer Démarrer la capture,
    T'as une carte son soudée sur carte mère du PC ou enfichée dans un slot ? Soudée à la carte mère
    - Et je rappelle qu'avec Première, avec les mêmes câbles, avec la ou les mêmes cassettes, avec le même ou les deux autres vhs, mais via le magnétoscope Sony DV, je n'ai pas de ronflette. - Homero j'ai l'impression qu'aucun des enfoirés de la bande des quatre va répondre. Je me demande si je ne peux pas trouver Roxio gratos sur le Net,
     
  3. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
  4. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 363
    Appréciations:
    +649 / 2 272 / -38
    :good: Shotcut

    >>>> Shotcut - Download
     
  5. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    il y aurait ça à faire mais ça me fout la trouille, - je n'ai pas honte à l'avouer mais je sais que je le devrais

    Roxio Video Capture USB N'est Pas Reconnu Par Les Produits Roxio

    Pour résoudre le problème, vous devrez télécharger les pilotes ci-dessous et les réinstaller.

    Veuillez lire avant de télécharger :



      • Ce pilote est destiné uniquement aux utilisateurs Roxio Video Capture USB existants.
      • Le pilote n'offre aucune nouvelle fonctionnalité.
    Télécharger:



      • Téléchargez RoxioC2009USBCaptureDriver.zip ci-dessous.
      • Ouvrez le fichier .zip RoxioC2009USBCaptureDriver.zip et faites glisser le fichier RoxioC2009USBCaptureDriver.exe sur votre bureau .
      • Double-cliquez sur le fichier .exe et suivez les instructions à l'écran.
        RoxioC2009USBCaptureDriver.zip (7,03 Mo) - Télécharger
    Veuillez noter que le pilote ci-dessus ne s'applique pas à Easy VHS to DVD 3/Plus.

     
  6. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 363
    Appréciations:
    +649 / 2 272 / -38
    "je peux croire que " l’origine de ta a ronflette c'est ton "magnéto" qui est mal isolé et transmet le 50 hz
     
  7. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 363
    Appréciations:
    +649 / 2 272 / -38
    tu as peur de quoi ?
     
  8. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 363
    Appréciations:
    +649 / 2 272 / -38
    "je peux croire que " l’origine de ta a ronflette c'est ton "magnéto ** " qui est mal isolé et transmet le 50 hz
    1) ** Branché mais non allumé ? ronflette ?
    2) toute manière ce n'est pas un logiciel qui peut générer de la ronflette !
     
  9. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    Bertrand c'est que je ne suis vraiment pas à l'aise avec l'informatique donc j'ai peur de mal installer. Et pour l'autre question la ronflette le fait avec les trois magnétos SVHS que j'ai et même avec le Vhs simple, et d'ailleurs cela ne le fait pas avec ces mêmes Svhs quand je capture en passant par Sony Dv qui ne sert à ce moment-là comme pont de digitalisation des SVHS.
     
  10. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 363
    Appréciations:
    +649 / 2 272 / -38
    C'est une caméra ?
    RoxioC2009USBCaptureDriver.zip .... : ca ne servira à rien !
     
  11. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 363
    Appréciations:
    +649 / 2 272 / -38
    Surtout il te sert à isoler électriquement tes magnétos de ton PC !
    cela renforce ..le/les coupables semblent bien être les magnétos "Serge" :D
     
    • Amusant Amusant x 1
  12. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    Je ce que je veux dire Bertrand c'est que mon matos n'est pas en cause, tous les scopes produisent la ronflette du moment que je veux capturer avec le Dazzle sur la partie logicielle qui sert à capturer des bandes analogiques à savoir le Roxio Video Capture USB. Et la preuve que je n'ai pas de problème avec mon matos ni l'ordinateur ni les magnétos, c'est que quand je capture avec Première en passant par mon magnéo DV Sony, avec les mêmes câbles et les mêmes magnétos je n'ai pas de ronflette.
     
  13. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 363
    Appréciations:
    +649 / 2 272 / -38
    Bin oui, Si ta chaine est bien:

    Mur>>prise de courant >> magnéto>>Sony DV>>Dazzle câble>> Pc

    c'est alors le Sony qui fait office de filtre 50Hz
    Je comprend bien là ?
    Ou alors
    Mur>>prise de courant>>Sony DV>>Dazzle câble>> Pc
    si c'est cela c'est que ton Sony est lui bien isolé du 50Hz ....(ou mieux fonctionne sur batterie)

    N.B. les filtres (50 Hz) de l' alimentation des vieux appareilles (condensateurs/selfs) vieillissent (surtout les condos) et ils ne font plus le job

    Par contre tu pourras éliminer facilement le 50 Hz de ta bande son sur ton Pc sans altérer la qualité de la bande son
     
  14. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    Homero j'ai réussi à emprunter un ordinateur portable Asus conforme à ce que demande le Dazzle, i3 et windows 10 mais quand je mets le disque d'installation s'ouvre une fenêtre qui dit ceci: JavaScript is disabled. Please turne on the IE setting or allow JS running to complete the installation . Et comme c'est un prêt pour une heure je ne peux pas me permettre, surtout pas, de le rendre avec un problème. C'est quoi ce java Script ?
     
  15. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Effectivement tu ne peux pas installer sur une machine de prêt surtout pour une heure de disponibilité. Tu avais eu ce message lorsque tu as installé sur le tien ? Mais ce que tu peux faire avec le PC prêté, c'est brancher l'interface, voir si elle est reconnue dans le panneau de configuration et voir si VLC (vraisemblablement installé) permet la capture sans le boucan.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous