module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tags:
  1. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
  2. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement les Macs sont à la rue...! :rolleyes: :D

Bon je vais voir à me mettre au PC....:cool:

3. inutileavecstyle

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et puis moi ce que j'adore sur pc, c'est que FCP tourne comme une toupie sur un champ de mercure...

Bon la métaphore est exagérée, mais y a vraiment pas photo, FCP tourne + vite sur pc et ceci malgré les piètres performances du bi xéon par rapport au G4 2x1Ghz...
    :D ;)

4. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui et iMovie marche encore mieux sur PC 1Ghz les rendus sont deux fois plus rapides parait il...?! :rolleyes:

Hein quoi ? K'éki dit ...?:rolleyes:

5. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    croco versus cavalier

Il y en a qui achètent des tee-shirts à crocodile et qui fustigent ceux qui ont payé pour arborer un joueur de polo et inversement.
    Il y a deux lustres existaient Apple, Commodore, Attari et…un peu IBM… Ce dernier réussit en cinq ans dans le domaine où il était le roi, la bureautique et à l'occasion, il fit un prince en lui laissant un champ libre colossal et gràce au clonage, le prince détrôna le roi et se sacra empereur!
    C'est les trois moutons noirs qui orientèrent l'informatique individuelle vers la musique, les images, l'écran "graphique" et l'interface "conviviale"… Pour afficher une simple parabole sur une machine impériale, la tâche était "herculéenne", sans aucune blague car il fallait alors (1989) une carte "Hercules", et sa programmation était loin, loin de la transparence.
    Et puis, début des 90, l'empire réagit… Et après les versions 1 (?), 2 (?), 3.1 (ça commençait à fonctionner) puis 95 etc… Redmont rattrapa Cupertino, et commercialement (parc de machines, abondance de logiciels, prix, etc…) le dépasse…
    Il est, maintenant, tout à fait légitime de comparer les deux systèmes à peine concurrents et à se persuader qu'on a fait le bon choix… Mais de là à devenir agent publicitaire, pour moi, c'est non!
    La meilleure perspective pour nous tous, utilisateurs mais consommateurs de "computer", c'est que la concurrence dure… sinon ça sera la stagnation et pourquoi pas la régression.

6. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "Euuuh tout à fait Guy-Jacques !" :o

Non au "tout pareil" et au "Conformisme"....c'est pareil de toute façon ! :non: :D

7. ArrKhan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est juste pour relancer la gueguere, mac c'est mieux :lol:

8. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben non pas de gueguerre tu vois, je suis d'accord avec toi, Mac c'est mieux...! :lol: :lol: :lol:

(ch'uis mort de rire !!!)

A+

Fichiers attachés:

9. ArrKhan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    terrible le petit gif, j'achete:bravo:

10. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fais le glisser sur ton bureau...! ;) :D

11. ArrKhan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca y est thanks

12. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    tout de suite l'amalgame PC/Windaube ....

Il y a un peu moins d'un an, Photoshop et After Effect tournaient carrément mieux sur MAC que sur PC. Avec du recul, je me demandais sans cesse : est il bien raisonnable d'acheter un ordi pour faire tourner uniquement Photoshop et After ??
    => est ce un bon rapport qualité prix de procéder ainsi ??
    .......... il est sûr que non. Mais bon, ya pas photo non plus : si on voulait perdre moins de temps lors des traitements, l'investissement valait la peine.

Mais de nos jours, en attendant le G5, la question me revient et je pense que la réponse pencherait d'avantage du coté du PC équipé en Intel, d'autant plus qu'en terme de prix égal, le BiXéon dépasse lagement le Bi 1,25 GhZ avec une offre logiciel (hormis FCP) plus large dans le traitement d'images.
    Cependant, dans le cas de la sous traitance, alors que clients et fournisseur dans l'imprimerie et l'audiovisuel sont toujours équipés en MAC et sont rétissant au PC, se pose encore une autre donne.

++

SteF

13. ArrKhan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah m***e alors

comme tu m'as dit de de le glisser sur mon bureau, je me suis dit qu'il devait y avoir une touche pour le faire plutot que le traditionnel ctrl+clic/save image, et il y a maj+clic et glisser......yahoo merci blut

14. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On plaisante...

Evidemment faut pas faire d'amalgame, mais on plaisante tu sais....c'est tout...! :OD

A+

15. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi "Maj+..." ?

Moi je reste cliqué sur l'icone et je le tire (ou fait glisser) jusqu'à mon bureau....c'est tout ?!
    Tu fais pas ça toi ?;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page