module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Achat chez Hdew Cameras / Homedis

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par cine_passion47, 24 Juillet 2009.

Tags:
  1. Pierre Jean

Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je ne saisis pas bien pourquoi SONY ne garantirait pas les cameras achetées en UK en France?? alors que lorsque on enregistre un produit sur le site SONY pour bénéficier de la garantie SILVER, il est précisé qu'ils vont chercher les caméras en panne dans toute l' Europe??? si on peut m'expliquer: merci

2. starconsole

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Parce que ce ne sont pas des caméras européennes, mais des caméras américaines (qui tournent en PAL et NTSC mises à jour), la Z5 vendue chez HDEW n'est pas une Z5E, mais une Z5N, du coup ce n'est pas un produit européen, donc pas de Silver Support.
    Ceci dit celà justifie t'il 1200 € d'écart sur un appareil de ce type (4500 € pour la France, 3300 € chez HDEW), personnellement c'est clairement non, mais peut être que pour toi ça sera pas pareil.

3. Pierre Jean

Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour l'explication. Ceci étant précisé, il vaut mieux tjrs l'acheter en UK mais en passant par un site Fr (amazone) sensiblement au même prix, on bénéficie d'un an de garantie site et comme c'est censé être une Z5E de livrée et décrite sur le site, il ne devrait plus y avoir de problème de garantie. isn't it?

4. starconsole

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne pense pas justement, tu indiques toi même une garantie de 1 an, le Silver Support c'est 2 ans à la base donc déjà ça fait une différence, c'est à mon avis pareil que chez HDEW et les autres revendeurs UK. Pour avoir une Z5E à mon avis faut pas se leurrer c'est tarif plein pot.

5. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    373
    Appréciations:
    +753 / 2 622 / -53
    Ben ....sais tu ? "Silver or not silver "

:hello: Pierre Jean j'ai commis cela ailleurs mais cela se prête bien à ces propos :

6. Pierre Jean

Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,

après renseignements pris auprès de "simplyElectronics/Amazone" il expédie des cameras pour le Royaume Uni avec notice en anglais........donc EXIT la garantie silver :cry2:

il est légèrement moins cher que Hdew, accepte les paiements en euro et il est très bien noté sur Amazone.
    En passant directement sur son site on économise 240 euros par rapport à un achat via Amazone (c'est le prix pour avoir un interlocuteur en France et la garantie Amazone: achat assuré à hauteur de 2500 euros, et garantie 1 an retour chez eux)

7. Antonin

So

Points Repaire:
    10 080
    Recos reçues:
    55
    Appréciations:
    +3 / 26 / -0
    Une garantie de 3 ans à 99£, on peut difficilement trouver mieux... Alors oui, il faut l'envoyer en UK, on peut pas tout avoir !

8. Pierre Jean

Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    où tu as vu ça? tu as un lien svp? merci

9. una

una

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  10. Pierre Jean

Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, il n'y a plus à hésiter

11. Pierre Jean

Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sony hvr-z5

ça y est elle est commandée chez HDEW et payée par carte bleue visa électronique pour ceux qui ont peur de divulguer leur N° de C.B sur le net, c'est sans risque.

bon j'espère que la bête ne va pas se faire attendre trop longtemps...je vous préviens dès quelle est arrivé.
    J'ai trouvé la batterie NPF 970 à 60 euros pour ceux que ça intéresse.......

merci à tous pour votre aide

12. starconsole

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Officielle ta batterie ? Parce que la Sony officielle la moins cher que j'ai vu c'était sur Amazon à 120 € environ...

Sinon pour ton paiement par carte tu as donné tes 3 chiffres à l'arrière de ta carte ?
    Si c'est pas le cas attends toi à avoir un coup de fil de Paul ;)

13. Pierre Jean

Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    batteries Sony

voila le lien, j'espère qu'il va fonctionner

[ame=http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B0007CYW5A/ref=ord_cart_shr?_encoding=UTF8&m=A6H8ZHETQP4IA]Sony NPF970.CE Rechargable Battery InfoLITHIUM f L Seri: Amazon.co.uk: Electronics & Photo[/ame]

14. Pierre Jean

Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de bol: ils ne peuvent pas les expédier en dehors du Royaume Uni

15. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    je pense qu'iil a utilisé une e-Carte Bleue....pour chaque payement (et pour une somme bien précise celle de la facture ) ladite carte change tous les n° ....donc il peu bien les donner...puisque valable qu'une seule fois...

les batteries ou les caméscopes ???

edit:

sinon en batteries compatible il y a ça ----> Batterie type SONY NP-F970 Type InfoLithium(r)

Chargement...

Partager cette page