module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Achat chez B&H New York

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par Antonin, 14 Novembre 2006.

Tags:
  1. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    le seul "probleme" c'est la garantie ultra courte du magasin (3 a 6 mois), mais c'est en general la norme dans ces magasin la.
    aux USA, la coutume c'est d'acheter un garantie MAC supplementaire pour avoir une garantie de 1 a 3 ans.
    J'achete pleins de trucs chez B&H, et en general ca tombe pas en panne trop vite.

2. Antonin

So

Points Repaire:
    10 080
    Recos reçues:
    55
    Appréciations:
    +3 / 26 / -0
    Salut Giroudf.
    Peux tu nous dire ou tu as lu que la garantie était de 3/6 mois car tous les produits que j ai vu sont garantie 1 ans au minimum.

3. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    j'ai un pepin une fois avec un appareil et le message de retour etait que le magasin n'avait qu'une garantie de 6 mois (l'appareil etait bien lui garanti 1 an).
    Chez les ricains, il y a parfois une difference entre la garantie magasin et fabricant.
    Ca veut dire que le magasin ne prend plus en charge le retour de l'equipement et son remplacement. il faut voir directement avec un atelier de la marque.
    c'est comme ca que fonctionne la garantie mac.
    je me rappelle plus si c'etait chez B&H , mais je crois bien.

4. starconsole

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je fais remonter ce topic, je voudrais en savoir un peu plus sur la livraison et les douanes.

Dans le calcul du total y'a ça :
    Je voudrais savoir si en casquant les 375 $ de la ligne "See duties & VAT" je suis SÛR que tout est pris en charge et qu'il n'y aura pas de frais supplémentaire de douane ?

Merci :)

5. l.isy

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Si tu cliques sur "see dutie & vat (= T.V.A)" cela t'es expliqué. En Fait, ils te proposent de payer tes frais de douane et de T.V.A à la base.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page