module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Achat camescope ???

Discussion in 'Archives moteurs' started by skabastien, Jan 13, 2008.

Tags:
  1. skabastien

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Choix HDR-SR7E, HG 10, GZ-HD7EX ?

Salut,

J'ai depuis maintenant un moment un caméscope Canon MVX2i, et je souhaite changer (2 retour en SAV pour "remove the casette...), j'étais très content de se matériel en qualité d'image et autres prestations.
    En effet ma principale utilisation est la prise de vue de rallye automobile, puis montage de petits résumer diffuser sur mon site internet et de DVD pour mon usage perso (j’ai commencer par Ulead, puis actuellement Adobe Premiere Elements, je pense évoluer à Adobe 1er pro).

Je voulais acheter un caméscope tri-CCD HD, car a acheter un caméscope autant prendre HD car sa va dans se sens la, non ?

Mais suite a mes déboire avec les K7, je pensais passer au disque dur ou carte mémoires (la aussi sa me semble aller dans se sens, non ?), mais voila pour le transfert et montage j'ai pue lire que se n'était pas le top ! C’est vrai ?

Alor que me conseillé vous j'étais partie sur un JVC GZ-HD7EX, mais je me rends compte que se n'est pas forcément un bon choix ! Et du matos d’occasion vrai bonne ou mauvaise idée ?

Quand a canon ou Sony lequel choisir ???

Merci de votre aide, en sachant que je souhaite avoir un caméscope avec un viseur et une broche pour accessoire et une entrée micro...

#1 skabastien, Jan 13, 2008
    Last edited: Jan 22, 2008
  2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,151 / 6,153 / -20
  3. skabastien

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bien homero !

Aprés avoir lu tous sa je me pause la question entre l'achat d'un :

-Sony HDR-SR7E
    -Canon HG 10
    -et toujours le JVC GZ-HD7EX

En terme de qualité d'image et de son a votre avis ??? (Un bon capteur ou trois "petit" ?)

Et je me pause la question de la config de mon PC (intel P4 3GHz, 2giga de ram, DD 100giga, sous windows XP et logiciel de montage a déterminer...)

Je vous remerci de votre aide et conseil !

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous