module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Achat camescope amateur

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par hdeclerck, 7 Août 2009.

Tags:
  1. hdeclerck

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    besoin de vos lumières svp!
    objectif : réaliser des vidéos 2/3 min pr mettre en ligne sur le web (micro trottoir, evts, ...)
    les personnes qui seront chargées de réaliser les vidéos sont débutantes
    L'idée est donc d'avoir un matériel facile d'utilisation aussi bien pr filmer que pour monter
    J'avoue que je suis un peu perdue parmi ts les choix proposés!
    je pense que la HD n'est pas nécessaire pr le web
    en terme de matériel, on m'a conseillé :
    - le canon Legria FS 20
    - micro LEM
    - Trépied

    Pr le montage, existe -t-il des logiciels gratuits?

    Un grand merci d'avance pr votre aide
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous