module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Achat Blu Ray ripper ?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Pantoufle, 20 Février 2017.

Tags:
  1. Pantoufle

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    205
    Appréciations:
    +4 / 6 / -0
    Depuis longtemps j'arrive à tourner avec des gratuiciels pour réinjecetr mes sous-titres dans des vidéos.
    Depuis peu, j'achète des Blu-Ray, mais ils sont assez bien protégés, je souhaiterais un bon décrypteur.

    J'ai pu ripper mon BR [​IMG] avec la version light DVDFab HD Decrypter , mais après l'entracte du milieu de film, le chapitre 15 est crypté, et fausse la suite.
    Tout redevient normal du chapitre 16 jusqu'au 31, mais il me manque environ 2mn de film si je rippe donc chapitre par chapitre, en omettant ce chapitre crypté.

    Est-ce que ça vaut le coup d'acheter par exemple DVDFab ?
     
  2. Pantoufle

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    205
    Appréciations:
    +4 / 6 / -0
    Au fait, je tiens à préciser que c'est uniquement pour mon usage personnel. Les Bollywood que j'achète en Blu-Ray ne sont pas sous-titrés français pour la plupart, et si je me débrouille pas mal en anglais, il n'en va pas de même pour mon épouse, qui préfère lire de bons sous-titres dans sa langue natale.

    Cela permet d'éviter des traductions style Reverso, comme ces exemples :
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]
     
  3. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    C'est une activité très spécifique qui évolue techniquement régulièrement depuis le début, les bons outils d'hier ne sont pas ceux d’aujourd’hui, qui plus est spécifiquement pour ce Blu-Ray qui te pose problème. Comment savoir si la version payante va gérer correctement ce problème ?

    Sur leur site, on semble pouvoir tester la version payante DVDFab pendant 30 jours...
     
  4. Pantoufle

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    205
    Appréciations:
    +4 / 6 / -0
    Salut MyPOV,

    bonne suggestion, je testerai le produit pour le disque qui me pose problème, très bien !
     
Chargement...

Partager cette page