module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Achat AE 6.5

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par opop, 7 Décembre 2005.

Tags:
  1. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    J'envisage l'achat de AE 6.5 édition standard, après 2 semaines d'utilisation de la démo+ Masterclass de Eyrolles( installée sur un autre système que mon Liquid 6)
    1- l'achat en ligne sur Adobe store est-elle la seule solution? La moins chère? ( légale, s'entend)
    2- J'ai vu que LE dispose d'une fonction X send qui permet d'envoyer des clips et des séquences directement dans AE. Je n'ai pas essayé, ceux qui utilisent peuvent-ils me dire ce qu'ils en pensent?

Merci

2. sylv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les deux solutions les moins chères sont l'achat d'occasion(parfois de produits non déballés, va voir dans le forum Ventes du repaire) et l'achat d'AE au tarif prof/étudiant(si on peut y prétendre).

3. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Merci.
    Mais rien à vendre en ce moment, la dernière transaction remonte à 1 an!
    J'hésite un peu à utiliser la réduc étudiant...mais mon fils peut y prétendre;)

4. sylv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Va voir peut être du côté d'ebay, mais quel que soit ton choix, la version 7 ne va pas tarder à sortir donc ça vaut peut être le coup d'attendre un petit peu.

Chargement...

Partager cette page