module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tags:
  1. caullat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    JE L'AI!

Ca y est. Je l'ai reçu hier matin mon canon Mvx2i. Et j'en suis RAVI.
    Image super sympa (en film ou en photo), facilité d'accès des touches, menu intuitif, etc..... que des bonnes choses.
    Il est petit, il est pratique et bien qu'étant très mauvais (c'est mon 1er jour de film), les images de mon bébé sont superbes (surement car mon bébé est méga beau mais c'ets une autre histoire).
    Je n'ai pas entendu de ronronnement, mais il est vrai que je n'ai pas eu beaucoup de moments de calme.
    J'ai bien fait de prendre une carte Sd128 et une batterie plus grosse. Bonne nouvelle la batterie se recharge très vite (moins de 2 heures).
    L'écran LCD est largement assez gros et le son que l'on a en visionnant son film sur le cam est sympa aussi.
    Un seul reproche, le mode d'emploi est en : espagnol, néerlandais et portugais. Ce n'est pas une blague, même pas un en anglais, c'est pas gagné.
    Heureusement qu'un sympatique internaute a fait des fiches explicatives qui me sauvent la vie. Je vais retrouver mon dico français/espagnol que je n'avais pas rouvert depuis le bac (et ça remonte à loin).

Je me répète mais les images sont MAGNIFIQUES (même celles, rares, ou mon bébé n'est pas).

Un nouveau papa et possesseur de Mvx2i comblé.

2. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Félicitations... pour le bébé, d'abord... et pour le camescope ! :bravo:

3. Magordebelgique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai une question :

un Mxv2 i possède 1,33 méga-pixels : peut on faire de jolies photo avec ? quelle résolution maximum ? combien peut on en mettre sur la mémoire ?

un mvx10 i possède 2,23 méga-pixels : les photos prises présentent elles une BIEN meilleure qualité ? présentant une excellente polyvalence photo/vidéo ?

je possède un apn 2.3 méga pixels : les photos sont bonnes sans être exceptionnelles mais elles sont TRES bonnes quand même.
    Puis je espérer un résultat équivalent en photo avec le canon mvx10 i ?
    Moi, je ne m'en fou absolument pas du mode photo ! surtout pas quand on débourse quelques 1000 euros voir davantage.
    En effet, cela fait toujours plaisir de tirer une petite photo qui sera réussie lorsqu'on se trouve au bois sans toujours devoir "trimballer" tout le matériel( apn +cam).
    qui peut me répondre ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page