module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acer 8930 et premiere pro cs4

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by ameneo, Jan 7, 2009.

1. ameneo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour, voila mon problème, j ai un pc portable acer 8930 avec une carte graphique 9700m gt 4g ddr3 et un processeur core 2 duo p8400 2.26 et vista.

J utilise enfin j asseye d utiliser première pro cs4 mais il m est pratiquement impossible de faire un montage, de terrible ralentissement et le processeur grimpe souvent a 100% dés que je pose un effet ou une transition sur une photo. Ce que je ne comprends pas c est que ma tour vieille de deux ans fais tourner normalement première pro cs3.

Ma tour se compose d une carte 7900 gtx un double core athlon 3800+ et une carte mere asus A8m. Je vous fais part de mon grand désarroi, j ai pris ce portable acer pour pouvoir travailler a l’extérieur mais la.... donc si des âmes charitables pourraient m orienter sur mon problème cela serait super sympa.

2. Papygeo

Appréciations:
    +5 / 10 / -0

Trophy Points:
    3,830
    Peut être parce que les portables ont des disques durs ne tournant qu'à 5400 t/m , alors que la vidéo nécessite au moins 7200 t/m !
    Essaies d'adjoindre un DD externe à 7200 , voire 10000 t/m dédié à la vidéo !
    Par curiosité vérifies la vitesse de rotation du DD de la tour, à coup sûr elle est à 7200 t/m !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous