module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acer 8930 et premiere pro cs4

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par ameneo, 7 Janvier 2009.

1. ameneo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, voila mon problème, j ai un pc portable acer 8930 avec une carte graphique 9700m gt 4g ddr3 et un processeur core 2 duo p8400 2.26 et vista.

J utilise enfin j asseye d utiliser première pro cs4 mais il m est pratiquement impossible de faire un montage, de terrible ralentissement et le processeur grimpe souvent a 100% dés que je pose un effet ou une transition sur une photo. Ce que je ne comprends pas c est que ma tour vieille de deux ans fais tourner normalement première pro cs3.

Ma tour se compose d une carte 7900 gtx un double core athlon 3800+ et une carte mere asus A8m. Je vous fais part de mon grand désarroi, j ai pris ce portable acer pour pouvoir travailler a l’extérieur mais la.... donc si des âmes charitables pourraient m orienter sur mon problème cela serait super sympa.

2. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Peut être parce que les portables ont des disques durs ne tournant qu'à 5400 t/m , alors que la vidéo nécessite au moins 7200 t/m !
    Essaies d'adjoindre un DD externe à 7200 , voire 10000 t/m dédié à la vidéo !
    Par curiosité vérifies la vitesse de rotation du DD de la tour, à coup sûr elle est à 7200 t/m !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous