module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

ACEDVio et win XP64

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par maple-leaf, 24 Décembre 2007.

Tags:
  1. maple-leaf

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    38
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello à tous!
    Je suis en recherches d'une carte ou d'une box pour numériser de l'analogique avec Vegas 8 pro, sur une machine avec XP64 pro. Je suis en cours de me décider pour du matériel Canopus, genre la carte ACEDVio ou la box ADVC-300 qui toutes deux sont OHCI, compatibles Vegas et comportent une sortie vidéo pour moniteur.

    A propos de l'ACEDVio de CANOPUS, ceux-ci me disent qu'elle ne marche pas sous un sytème 64 bits alors que finalement, ce n'est qu'une carte OHCI, type de cartes que XP64 reconnait parfaitement jusqu'ici, sans drivers puisque c'est de l'OHCI (Firewire).

    A savoir que microsoft à prévu cela avec un système nommé WOW pour une compatibilité maximum avec les systèmes 32 bits. Par exemple d'après Sony, Vegas ne fonctionne pas sous les systèmes 64 bits et pourtant chez moi ça fonctionne super bien et c'est valable pour toutes mes cartes ou logiciels qui ne sont pas en version 64 bits. Je viens d'installer une carte Firewire 3 ports BELKIN pour capturer du DV, elle est 32 bits, et tout marche bien sans aucun driver installé. Je n'ai aucun problème de software ou hardware pour le moment. J'utilise un système 64 bits pour la 3D.

    Bref, je cherches un avis d'utilisateur ayant eu connaissance du fonctionnement ou non de la carte ACEDVio sous WinXP64 PRO.

    Autre question, je sais que l'ADVC-300 est compatible SECAM, savez vous si l'ACEDVio l'est aussi? (pour les entrées)

    Merci à tous

    Pierre-Gilles
     
Chargement...

Partager cette page