module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Accueil, critiques négatives, respect

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par caraibe, 11 Mai 2020.

Tags:
  1. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    parfois j'en doute !

    Olivier
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  2. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    542
    Messages:
    11 120
    Appréciations:
    +399 / 1 304 / -13
    Gilles, s'il nous reste quelques morceaux de bonne entente, de confiance et de respect, puis-je te demander de stopper cette polémique qui n'a pas lieu d'être.

    Je ne voulais plus intervenir mais je le fais avec l'espoir que je serai entendu. Et que je serai entendu par d'autres, comme Bertrand.

    Je connais Michel depuis bien longtemps. Je pense (et suis même sûr) que si tu veux dialoguer avec lui en privé, vous arriverez à vous entendre.

    Je ne veux pas me poser en arbitre mais juste dire que Michel est inquiet de certaines choses dont il vous a déjà parlé concernant l'accueil des jeunes et leur relation avec la vieille garde dans laquelle je m'inclue bien volontiers.

    Aidons le forum plutôt que de chercher tous les prétextes d'affrontements sans intérêt.

    Je ne vais évidemment pas prendre la décision de fermer cette discussion en la présence du fondateur et de l'administratrice de ce forum.

    Mais je propose que ceux qui veulent discuter tranquillement de tout cela avec nous le fassent en MP, que l'on revienne au sujet et seulement au sujet (la vidéo de Julien) si cela est encore possible.

    Par avance, un grand merci à tous.

    Jean-Luc
     
    • Merci Merci x 1
  3. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 361
    Appréciations:
    +649 / 2 272 / -38
    Euh ! :o y aurait 'il pas eu récemment comme un retour de flamme ? pas très tranquille ? :perplexe:
     
  4. apatura

    So

    Points Repaire:
    7 100
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    3 529
    Appréciations:
    +182 / 889 / -2
    Merci de ton post Jean Luc,
    Je te reconnais bien là.
    MP à venir.
    Gilles
     
  5. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    542
    Messages:
    11 120
    Appréciations:
    +399 / 1 304 / -13
    Il y a peut-être et surtout une flamme que tu entretiens depuis longtemps avec nous tous : celle du forum. Ne participe pas à son extinction.

    Tu sais où me trouver si tu veux me joindre et Gilles aussi. Mon téléphone filtre les virus...:laugh:
     
  6. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 361
    Appréciations:
    +649 / 2 272 / -38
    ;) Pas mon truc..
    il y a des appréciations sur les "hommes" mesurées et d'autres qui le sont "juste un peu" moins :rolleyes:
    Le vrai souci ... c'est que ......quand ça démange souvent on se gratte ! normal !
    N.B. chacun de tes messages ici, ailleurs, depuis longtemps, sont de vrais bijoux de diplomatie
    tu as raté ta vocation :hello:
     

Partager cette page