module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Accessoires HDV

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Hugues Lemoîne, 12 Avril 2005.

Tags:
  1. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vous livre tel quel la partie d'un très intéressant post de message de dimm7 qui concerne cette discussion sur les accessoires pour le z1:

QUOTE]citation du message de dimm7
    je reviens d'un tournage de 2 semaines pour un court métrage ou je désirais aussi un effet "scope". Après plusieurs essais je me suis rendu compte que l'anamorphoseur 16*9 ( de mon "ex-dvx-100" (modèle AG-LA7200) s'adaptait parfaitement bien sur ma Z1 (diamètre 72 mm)... et les résultats sont absolument parfaits .../...
    [/QUOTE]

Si vous avez d'autres ingéniosités de ce type n'hésitez pas à les poster ici

2. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Selon ce qu'il disent tu peux l'adapter sur un pied avec tête fluide comme celui qui équipe les camescopes DVCAM d'épaule ... ils ont d'ailleurs un page où sont présentés ces trépieds et dollies. sur cette page sur le même site que la grue Il doivent te livrer un sabot avec la grue qui s'adapte sur la tête de ton choix ....

Sur un pied photo ce sera un peu moins "simple" mais sur un Manfrotto qui en général est super costaud ça doit être jouable... Parcontre tu devras passer par la case achat d'une tête fluide qui va evidemment gréver lourdement le budget.... SI tu as ouvert le lien que je cite plus haut tu verras que la marque de ton pied photo y est à l'honneur et tu devrais trouver là ton bonheur.

3. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
  4. elcroco

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un pare soleil .

ma Z1 est munie d'un pare soleil "pmh-3" pliable de chez "petrol", est sa rend la vie plus facile pour un paquet de situation, ou leur superbe ecran rend toutes la qualité de l'image , quand tu expand pour faire le point sa enleve tous reflet parasite ,enfin sa aide bien .

Fichiers attachés:

5. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    557
    Appréciations:
    +431 / 1 381 / -13
    Tiens c'est pas mal ça. Merci Elcroco.

6. elcroco

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello

bon plus haut sa parle de la gamme petrol . j'ai le sac cabine avec la house anti pluie , dans le sac je rentre la totalité de mon pack eng .
    z1
    un kit uhf /cravate.
    light luxmen sans batterie.
    un micro point ,un canon ,les windjammers.
    accus +chargeur.
    la housse camera.
    les cables xlr ,et video.

11kg

le sac est tres bien fait ,les housses sont enlevable et lavable ,compartiment scratch, deux grande poche laterale .
    2 cm d'epaisseur tres robuste ,poignée clip ,bandouilliere qui transforme le sac d'epaule en sac a dos ,tres pratiques sur la longueur des trajets.

la housse camera est cool , plusieurs fermeture eclair en dessous pour passer le tete du trepied ,large fenetre en millard qui donne acces a tous le panneau de controle sur le magneto,sur les commandes latterale,large passage pour le micro canon + house micro, long velcro se prenant sur le pare soleil est sa bouge plus ,acces au filletage pour mettre encore une ligth ,on deploie lecran 16.9 qui est a labri on colle le pare soleil est sa tourne.

apres jai un vinten pro6 dc + housse .
    un petit bonheur , leger, la tete marche bien meme si la pression de la friction na pas de repaire de force , le pied est en 3 partie . aluminium.

ligth 50&100w kit0.6 luxmen.

Fichiers attachés:

• sac.jpg
      sac.jpg
      Taille de fichier:
      19.2 KB
      Nb. vues:
      208
  7. elcroco

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite

suite jattend les 1mn .4 photos 4 mn ?????????????????????

Fichiers attachés:

• light.jpg
      light.jpg
      Taille de fichier:
      18.9 KB
      Nb. vues:
      197
  8. elcroco

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite

Fichiers attachés:

• tripod.jpg
      tripod.jpg
      Taille de fichier:
      17.1 KB
      Nb. vues:
      203
  9. elcroco

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite.

bon pour + de renseignement au niveau prix .

j'ai eu un prix car achat de plusieurs produit .

mon conseiller a etait tres pro ,est ma aiguillé au plus juste rapport qualite prix sur les accesoires ou le le pack sons.

il se trouve a la capitale.

Fichiers attachés:

• pluie.jpg
      pluie.jpg
      Taille de fichier:
      17.7 KB
      Nb. vues:
      215
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page