module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Accessoires EOS pour premier court

Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema' créé par MarvinRouge, 14 Mars 2013.

1. Pascal D.

So

Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Sur le Audio Technica Pro 88W on a une perte de qualité quant on s'éloigne de trop, mais à distance raisonnable, ça le fait bien et pour un coup vraiment bas pour de HF, enfin, je pense que le choix doit se faire par rapport au budget que l'on peut mettre. Si on a les moyens d'un UHF, c'est surement préférable. Je n'ai jamais employé mes VHF sur un salon ou autre lieu remplit d'onde qui passent de tous les cotés, je me suis toujours dit que cela serait intéressant à faire comme test, mais je ne pense jamais à les prendre dans ces circonstances, il faudrait que je fasse le test. Jusque là, je n'ai jamais rencontré de problème, mais bon, ça veut pas dire, qu'il n'y en a jamais. ;-)

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 138 / -20
    Ce n'est pas une perte de qualité audio, c'est une chute de signal qui peut entraîner un décrochage, c'est normal et ça arrive aussi en UHF (parfois plus d'où l'intérêt des récepteurs diversity) . Ton Pro88W est d'après mes souvenirs en FM étroite (excursion de fréquence) dont on est plus proche d'un matériel de sono que broadcast, mais sur de la parole ça suffit dans de nombreux cas de reportage.

3. Pascal D.

So

Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    C'est trop technique pour moi, du moins dans cette catégorie, l'audio.. ;-) Tu as en fait un son moins pur, moins bien défini, une montée du souffle et parfois de petit scratch qui doivent être des décrochages, mais tout cela lorsque tu est placé à une certaines distance, de mes souvenir autour des 15 à 20 mètres ça commence de près ça ne décroche pas. Sur la doc tu as comme système de réception: " FM Superheterodyme" ?? ;-)

#18 Pascal D., 19 Mars 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 138 / -20
    En gros c'est cela, tu as un son FM en excursion étroite plus proche d'un talky-walkie de flic que de France-Musique ... pas tout à fait quand même ... :laugh:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous