module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Accessoire XLR pr FX1.

Discussion dans 'Sony' créé par Darkandier, 6 Février 2005.

Tags:
  1. Gigidu13

So

Points Repaire:
    6 330
    Recos reçues:
    56
    Appréciations:
    +2 / 8 / -0
    Oui...

c'est pas sur... d'abord ça fait marcher le commerce et c'est bien... ensuite les SONY savent très bien faire ce dont elles sont capables, elles remplissent parfaitement leur cahier des charges à mon avis... et les utilisateurs sont à mon avis 90% satisfaits... reste que le marché est ouvert, que SONY triche un peu sur les formats en faisant croire que ses cam savent traiter tout le HDV, en substituant la fiche de definition du HDV à ce qu'on pourrait prendre pour une fiche technique du camescope dans le fichier descriptif du Z1 en pdf... c'est pour le moins ridicule... ils n'ont pas besoin de ça je trouve....
    Bref, le marché est ouvert et PANA, CANON et JVC arrivent... et c'est une très bonne nouvelle...
    à+
    Gilbert

2. Gigidu13

So

Points Repaire:
    6 330
    Recos reçues:
    56
    Appréciations:
    +2 / 8 / -0
    ...

Où est-ce que vous avez lu sur le forum une info concernant le HDV(cpro) pana... à sortir...

3. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Je ne me rappelle plus ... Je pense sur le forum Pana !
    Tu peux aussi lire les NEWS à la page d' accueil ... Pana et JVC ont peut être plaçé la barre très très haut ...

4. freevinz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je reviens à au premier Post, concernant l'adaptateur XLR IM2. En le fixant sur la caméra, reste-t-il un trou pour le fixer sur un socle de pied caméra ?

Autrement dit, peut on fixer l'ensemble sur un pied ?

merci

5. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il est carrément naze ! celui de ma XM2 était bien meilleur . La parfois j'ai l'impression qu'il n'ya PAS de micro !!
    le mode auto est trop peu sensible et si tu passes en manuel c'est quand même un peu la galère pour des prises de vue sur le vif.

J'envisage de prendre le sony S959-C ? mais je n'ai aucune idée de sa qualité. Je vais prendre mon FX1E avec moi et aller essayer cela dans un magasin sony parisien rue lafayette ... :)

J'ai un sennheiser k6+me66 (que je revends) qui est lui très bon, mais carrément trop encombrant pour être mis sur la caméra (enfin c'est un avis perso).
    de plus. dans cette configuration il capte tous les bruits de manipulation de la caméra.

6. Gigidu13

So

Points Repaire:
    6 330
    Recos reçues:
    56
    Appréciations:
    +2 / 8 / -0
    ...

sennheiser k6+me66... c'est la tete hyper directionnelle alimentée par une pile dans le corps du micro ? Non ?... Tu le revends combien ??

7. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas cher, va faire un tour coté forum vente (prix négociable dans la mesure du raisonnable !! ;) )

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous