module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Accélération matériel Cuda avec geforce GTX 1060

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par gedaiki69, 18 Avril 2020.

  1. gedaiki69

    Points Repaire:
    600
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai vu la discussion précédente sur un sujet similaire mais je n'ai pas vraiment le meme souci peut etre pourrez vous m'aider?
    J'ai une carte Geforce GTX 1060, j'ai bien coché la case accélération GPU Mercury etc... sauf que lorque je met une transition (fuite de lumiere ou chrominance) et que je met un calque d'effet au dessus avec un effet esthetique ou magic bullet ou effet Canal etc... j'ai le bandeau rouge (ou vert??) avec le message "cet effet requiert....etc
    Si quelqu'un a une piste, y a t-il a faire une manip sur windows, sur Nvidia?
    merci de votre attentioon,
    salutations.
    gedaiki
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    La réponse est simple :
    vérifiez que les effets utilisés sont bien marqués comme étant pris en charge par l'accélération Cuda ( icone =>)
    J'ai aussi une carte GTX 1060 : aucun problème avec ces effets, par contre tous les autres impliquent une barre rouge au dessus de la time line, et donc un rendu (barre verte) pour avoir une lecture fluide.
    En particulier si vous n'avez pas la toute dernière version de Magic Bullet, ces effets ne sont pas pris en charge.

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

    • Merci Merci x 1
  3. gedaiki69

    Points Repaire:
    600
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Olivier et merci pour votre retour.
    je viens de comprendre, tant qu'il y a l'icone associé a l'effet on peut les cumuler avec d'autres effets ou transition qui ont l'acceleration sinon on a le bandeau rouge.
    Merci bien en tout cas.
    greg (gedaiki)
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous