module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Accélération de titre dans Avid Express Pro

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par darkvince7, 11 Mars 2007.

Tags:
  1. YVANOHÉ

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ma méthode consiste à placer sur la V1 un plan par exemple de 30 secondes.Tout en imaginant déjà la durée approximative du roll.Sur la V2 le roll et tu fais ton rendu.Si c'est lent,tu n'aura qu'à ajouter ou trimé ton image et ton roll vers l'avant ou l'arrière.

2. Hugo1138

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lapin marché

Heuu, j'ai esayé, mais apres avoir trimé et rendu l'effet...il me l'affiche "media off-line"...Un petit ctrl+z, voilà à nouveau le media online....

Désolé, mais j'ai pas compris la manip :-s

Essayons de récapituler :

-Je créer mon roll avec le title tool.

-Je l'enregistre dans un chutier

-Je l'ouvre (très lent comme déroulant)

-Je le pose en entier dans ma time-line

-Je le trime pour diminuer sa taille...

Et ça marche !

Merci de votre aide !

Sinon, tant qu'on est dedans :
    comment insérer un logo dans le déroulant, avec le texte ?

#17 Hugo1138, 13 Mai 2007
    Dernière édition: 2 Septembre 2007
  3. SEBEA

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde,
    Je ne veux pas paraître désagréable, mais la méthode de Brisko est de loin la plus logique. Pourquoi chercher un mode trim, oui c'est bien celui des rouleaux, alors que deux points IN OUT font l'affaire. La vitesse du déroulant est donnée par la durée du segment, sur la piste V2 ou autre, au dessus de l'image en tout cas. Alors on coupe et on recalcule et hop
    à plus

4. Tikay

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !

Pour commencer, afin d'éviter d'avoir au départ un déroulant super long, je conseillerai la méthode suivante :

- faire un IN/OUT (sélection entière) du rush
    - dans la timeline, placer un point IN et un point OUT afin de déterminer une durée approximative qui convient (pour info, la durée comprise entre les points IN et OUT peut se visualiser au-dessus des fenêtres vidéo, ce qui peut être pratique aussi pour connaître la durée d'un segment ou du montage entier)
    - insérer le clip dans la timeline : il se met automatiquement à la durée comprise entre les points IN et OUT placés préalablement
    - après, il ne reste qu'à faire les réglages avec la méthode utilisant les trims et le rendu, ou en répétant la même opération en sélectionnant une durée différente sur la timeline...

5. bubblea

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    problème de RT

moi mon roll n'est pas assez rapide mais trop rapide et j'aimerai bien le ralentir. Malheureusement il fait déjà 30 s et je n'arrive pas à lui rajouter quelques secondes.
    j'ai évidamment essayer le trim : ne fonctionne pas il me dit que je suis au bout de mon clip
    j'ai aussi essayé effect editor : ne fonctionne pas il ne veut pas m'appliquer d'effet
    Alors comment puis je faire ????????
    je n'ai plus d'idée merci de bien vouloir me prêter les votres.
    bon courage à tout le monde et merci d'avance pour vos réponses

6. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    la durée original du roll, est du au nombre de pages que fait ton titre dans le title tool. Si tu veut que ton clip soit plus long, cree pleins de lignes de vide en dessous de ton roll, apres tu pourra adapter tout ca dans la timeline.

@+

7. bubblea

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

merci beaucoup pour cette réponse rapide et pas bête du tout. J'essaye tout de suite.
    Merci encore rastatof_le_fenec.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page