module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

accélérateur export fcpx elgato

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par dvd1, 17 Avril 2016.

  1. dvd1

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Il y a de cela quelques années, j'utilisais un Dongle elgato turbo HD pour les exportations de mes fichiers fcpro. c'était très utile pour mon usage et me faisait gagner un temps précieux sur mes petites séquences de 4 minutes (à usage personnel).

    Depuis j'ai migré vers fcpro x et mon appareil n'est plus compatible. je souhaiterais donc retrouver un équivalent au Dongle elgato. en effet, je suis sur macbookpro core i5 et je suis amené à faire pas mal d'export en HD et mon ordi souffre et mes ventilos se déclenchent très rapidement. Pouvez vous me conseiller vers une alternative, hardware externe ?

    il s'agit encore la projets personnels. je n'ai pas les moyens et l'utilité d'acheter un mac pro.

    merci pour vos retours.
     
  2. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 300
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 724
    Appréciations:
    +131 / 249 / -11
    Bonsoir,

    C'est vrai qu'il y a 'quelques années' Elgato Turbo.264 HD (que je possède) permettait, grâce à sa clé USB d'encoder en H.264 avec une vitesse supérieure à ce que permettait l'ordinateur seul.
    Mais c'était juste 'il y a quelques années', je ne suis pas sûr que ce soit encore de mise avec les machines d'aujourd'hui …
    Même si ce logiciel demeure un excellent encodeur H.264.
     
  3. dvd1

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce n'est plus compatible avec ma machine j'ai un message d'erreur qui met dit que la version de fcpx n'est pas supportée.

    j'espère trouver une alternative hardware car à l'époque j'ai été vraiment bluffé par cet appareil.
    j'ai fait le test d'exporter des vidéos avec compressor : bonjour les décibels !
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous